Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 // construction //

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
India Keaton

India Keaton


Nombre de messages : 104
Statut : Célibataire
Job : Réalisatrice ?
Date d'inscription : 06/11/2007

Love Profil
Boum heart:
Love Indice:
// construction // Left_bar_bleue100/100// construction // Empty_bar_bleue  (100/100)
And if ?:

// construction // Empty
MessageSujet: // construction //   // construction // EmptyMer 7 Nov - 0:06

FICHE DE PRESENTATION


Nom : Keaton
Prénom : India, Lise
Âge : 22 ans
Date et Lieu de Naissance : Le 7 Février 1985 à Belfast, Irlande
Origine de votre personnage : India est à la fois allemande et irlandaise étant donné que sa mère vient de Belfast et son père d'une ville allemande, Engen. Grâce à ses origines, la jolie blonde sait donc parler couramment allemand et anglais.
Occupation : Depuis petite, le milieu du cinéma l'a toujours attiré. Pendant longtemps, son rêve était de devenir un jour une grande actrice hollywoodienne. Mais à présent, elle espère être dérrière la caméra, et devenir ainsi une réalisatrice de renom.


LOVE STORY

Statut actuel : célibataire
Situation sentimentale :
« T’inquiètes pas, tu seras la seule pour moi, promi ».

Alors qu’ils n’avaient que quinze ans, India et Ludwig s’étaient promis de rester fidèle l’un à l’autre malgré la distance. Venue passer quelques jours en Allemagne, chez ses grands-parents, la petite blonde s’était entichée du jeune voisin qui venait d’emménager. Bien qu’au départ, leurs relations étaient plutôt tendus, ils avaient appris à se connaître durant les deux longs mois de vacances et s’étaient avoués leur amour quelques jours avant le départ d’India pour Belfast, c'est-à-dire en Irlande, très loin de la ville d’Engen.

Mais c’est bien connu, les promesses surtout à cet âge- ne se tiennent jamais. On promet de s’aimer jusqu’à la fin de sa vie, mais dès que l’on trouve une meilleure occasion, on lâche l’ancienne pour la nouvelle. On aurait pu croire qu’il en était de même pour India et Ludwig, mais pas du tout. Au contraire, ils entretinrent une relation à distance. Bien qu’ils se trouvaient à des milliers de kilomètres l’un de l’autre, ils continuaient à s’aimer, en attendant les vacances où ils pourraient se revoir. Ils étaient tout l’un pour l’autre à tel point qu’India se serait sentie coupable si elle était sortie avec un Irlandais habitant près de chez elle alors qu’elle était folle amoureuse de Ludwig. Pour lui, c’était exactement la même situation. Rien ne pouvait les espérer.
Quand ils eurent dix huit ans, ils passèrent une semaine seulement que tout les deux. Ce qui devait arriver, arriva obligatoirement. Ils passèrent une nuit ensemble. Une nuit romantique, remplies d’étreintes amoureuses. India frémissait sous les caresses de son amant et sous ses baisers langoureux. Une nuit inoubliables pour ces deux jeunes vivant un amour juger « impossible ». Leurs vies n’étaient que bonheur: Ils avaient dix huit ans, ils étaient amoureux et pensaient être les rois de monde.

Le lendemain, India eut une grande surprise au réveil, le lit était vide. Mais où était passé Ludwig.? Elle se leva et s’imagina déjà divers scénario. Peut-être s’était-il réveillé et voyant sa belle endormie, avait décidé de lui acheter de quoi faire un petit déjeuner de princesse? Ou encore avait-il décidé de faire une surprise à sa tendre en remplissant le sol pétales rouges comme dans les films et que ce chemin fleuri mènerait à une surprise? Pour être honnête, elle était loin d’être une de ces romantiques invertébrées. D’ailleurs, si un garçon autre que Ludwig lui avait fait cela, elle l’aurait trouvé ridicule. Mais aimant de tout cœur ce cher allemand, elle ne put s’empêcher de trouver ça « adorable ». A sa grande surprise, elle ne vit ni croissants, ni fleurs, rien de bien intéressant. Rien, absolument rien. Où était-il? Elle cherchait partout une race de lui, mais c’était comme si il s’était volatilisé. Dépassée par ce qu’il venait de se passer, elle repartit dans la chambre, traînant des pieds, afin de se recoucher.

Puis plus rien. Plus rien pendant plus d’une semaine. Aucune nouvelle, aucun message, aucun signe de vie, ce qui devenait inquiétant. Que faire? Elle avait essayé d’appeler plusieurs fois chez sa mère et son frère, mais personne ne semblait vouloir lui dire où il se cachait. Et puis un jour, un jour tout à fait normal, en allumant son PC, la jolie blonde vit qu’elle avait reçu un message. Elle le lit, et plus elle avançait dans sa lecture, plus ses yeux commençaient à se remplir de larmes et à virer au rouge. Elle referma son ordinateur, commençant alors une crise d’hystérie. Elle prit tout ce qu’elle avait sous la main et jeta violemment sur le sol. Elle semblait ne plus se contrôler, la tristesse l’avait envahie, ainsi qu’un profond désespoir. Défigurée par son maquillage qui ruisselait sur ses joues et ses cheveux en chantier, rien ne pouvait la calmer… à part le temps. Essoufflée et à bout de force après un quart d’heure de folie, elle se laissa tomber sur son lit et n’en sortit pas pendant quelques jours. Mais qui avait-il donc d’écrit sur ce message?

Il provenait, vous l’auriez compris, de Ludwig.


Citation :
« India,
Je suis désolé si je suis parti comme un voleur la dernière fois. Cette nuit fut magique pour moi, je te le promets, comme je t’ai promis de toujours t’aimer.
Mais voilà, je ne pense plus t’aimer comme il le faudrait. Tu es toujours dans mon cœur et une personne importante pour moi, mais mes sentiments se sont étouffés au fil des années. Je ne savais pas si je pouvais rester avec toi et te mentir, mais après notre nuit, en te voyant là, innocente, allongée sur le lit, je me suis sentie coupable de te faire croire des choses fausses. C’est pour ça que j’ai pris lâchement la fuite, ne voulant laisser aucune trace de moi.
Tu es sûrement un des seules personnes pour qui je donnerais ma vie, et tu as le droit de tout savoir. Alors que tu étais en Irlande, j’ai fais la rencontre d’une jeune femme, Alina. Je suis tombée amoureux d’elle, mais je ne savais pas laquelle de vous deux était celle qui me correspondait le mieux. A présent je le sais. India, tu as été la première femme de ma vie lors de notre jeunesse, mais à présent il est temps de grandir, de passer à autre chose.
Sache que tu restes dans mon cœur comme une sœur pour qui je ferais tout et n’importe quoi.
Je t’embrasse, Ludwig. »

Et voilà. Le couple Ludwig/India n’existait plus, officiellement. Elle était revenue en Irlande, et ne voulait absolument pas remettre les pieds en Allemagne. Puis les jours passèrent. Ils devinrent des semaines, les semaines devinrent des mois, des mois des années. Et au bout de deux ans, alors qu’elle avait vingt ans, on vînt frapper à sa porte. En ouvrant, elle resta sous le choc. Ludwig était là, en chair et en os, devant elle. Elle aurait put reconnaître ses magnifiques yeux parmi des milliers. Que voulait-il? Pourquoi réapparaissait-il dans sa vie, ainsi?
«
Ludwig? Que fais-tu ici? Cela fait tellement longtemps que l’on ne s’est pas vu? » Et à vrai dire, elle aurait voulu peut-être ne pas le revoir.
Il semblait chamboulé lui aussi d’être nez à nez avec la femme dont il avait été fou amoureux et qu’il avait lâchement abandonné. Il ne dit rien, pas un mot, pendant de longues secondes, avant de lui sauter dans les bras et de l’embrasser tendrement.
«
Je suis désolé d’être si direct, India. C’est que… Je suis tellement heureux de te revoir ». Il sembla chercher les mots adéquats avec grandes difficultés. « Je n’ai pas cessé de penser à toi, je suis fou amoureux de toi, tu es la seule qui compte. Il y a deux ans j’ai été stupide, carrément idiot. Penser qu’Alina pouvait… te remplacer! »
Des milliers d’hommes voulant récupérer leurs anciennes petites copines pouvaient venir à leurs portes et déballer des paroles qu’ils auraient apprises dans un film romantique. Mais lui semblait sérieux. Ses yeux étaient embués de larmes, et ses mots étaient hésitants. L’émotion fut partagée par la jeune blonde, ayant quelques larmes glissant le long de sa joue. Et là, énorme surprise. De sa poche droite, Ludwig sortit un étui noir qui protégeait une bague. Une bague de fiançailles.
«
India, je t’aime, je t’ai toujours aimé et je t’aimerais toujours, nous n’y pouvons rien. Tu te rappelles de la promesse de nos quinze ans quand nous étions jeunes et cons mais amoureux l’un de l’autre? Au fond, rien n’a changé! Epouse moi ».
Vous auriez pu alors vous imaginez qu’India –fidèle à l’idéal romantique- se serait jeté au cou de son bien aimé en acceptant de devenir sa femme. Mais, ici, c’est la réalité. Et elle est tout autre.
«
Désolée, c’est à mon tour de l’être. Mais tout est différent. Nous avons plus quinze ans, il est temps de grandir. Je suis passée à autre chose. »
Et elle referma la porte, tirant un trait sur son passé.
Célibataire? Oui, et alors?



Pourquoi s’est-elle/il laissé(e) convaincre par l’agence BIG LOVE ?
Suite à cette histoire, India n’eut plus tellement envie de ressortir avec un homme. Evidemment, elle eut quelques petites histoires, mais dès que cela devenait sérieux pour lui, elle le quittait sans explication. Elle ne ressentait pas le besoin de vivre une autre histoire et ne pensait pas le ressentir jusqu’à une certaine période.
Alors qu’elle était dans le salon avec sa meilleure amie, celle-ci lui annonça qu’elle allait avoir un enfant, qu’elle était enceinte de quelques mois. Déjà qu’elle était mariée, à présent, elle allait avoir une vie de famille. Mais ce ne fut pas tout. Quelques semaines plus tard, en ouvrant sa boîte aux lettres, elle trouva une invitation à un mariage. Une de ses anciennes amies de l’université allait se marier dans le mois de juin. Et comme on le dit toujours « jamais deux sans trois », elle reçut une autre nouvelle qui l’assomma. Sa petite sœur, celle qui avait toujours pris exemple sur elle et qui voulait à tout prix ressemblée à India, venait de se fiancer avec un de ses amis de primaire. Cela en était de trop. Tout le monde goûtait au bonheur, alors qu’elle se retrouvait toute seule, à passer ses soirées dans des bars malfamés ou, au pire, toute seule devant sa cheminée. Il était temps de réagir, de prendre sa vie en main. C’est alors qu’elle entendit parler de cette agence, qu’elle intégra sans se faire prier.

Que signifie pour elle/lui le « grand amour » ? Elle pensait que le grand amour signifiait l’histoire qu’elle vivait avec Ludwig, le seul vrai amour de sa vie, à cause duquel elle avait refusé plusieurs invitations à sortir. Comme quoi elle s’était bien trompée. Depuis, elle n’a aucune idée de ce qu’est le grand amour. Et, réfléchissez, si elle savait ce que c’était et où il se trouvait, pensez vous qu’à cette heure ci, India serait encore une jolie blonde célibataire? Elle n’a aucune idée de ce que c’est et de comment il se matérialise. Découvrira-t-elle la signification un jour? Un jour qui sait, peut-être?!
Ce qu’il/elle recherche chez l’autre : Elle ne cherche ni un homme viril, macho, ne montrant pas ses sentiments et sa nature humaine, ni un homme drôlement efféminé pleurant comme une madeleine et agissant comme une seconde femme. Elle veut trouver le juste milieu. Un homme sachant être fort quand il le faut, mais sentimental quelques fois. Très important, elle cherche un homme ayant du courage et de la folie. Un homme n’ayant pas peur de se ridiculiser devant une foule ou de faire des folies pour lui prouver son amour. Un homme imprévisible, loyal, fidèle, intéressant, cultivée, bourré d’humour avec lequel elle aurait la complicité qu’il y a entre deux meilleurs amis, mais avec une intimité en plus. Un homme plein de surprise, toujours souriant, et qui ne serait pas un lâche.

BODY

Style vestimentaire : Bobo chic quelques fois, classe d’autres, ou encore glam rock, India n’a pas vraiment de style fixe, préférant essayer diverses tenues et d’opter pour la tenue de chaques styles qui lui va le mieux.
Pour cette fana de mode, la tenue est très importante, et elle fait toujours attention a ne pas laisser un détail de côté. L’accesoirisation est importante, mais India le sait: trop d’accessoires, tue l’accessoire. C’est pour ça qu’elle ne se surcharge pas de colliers, de bracelets, de boules d’oreilles (d’ailleurs, elle n’aime pas trop les boucles d’oreilles, n’en mettant pratiquement jamais). Pour ne ressembler à aucune des autres fashionnista que l’on rencontre dans la rue, elle a une méthode: la personnalisation. Elle adore aller dans des petites boutiques inconnus où elle trouve des pièces uniques et assez démodés qu’elle personnalise après avec un peu d’imagination et une bonne machine à coudre. Quoique avec la maladresse dont fait preuve India, une fois les vêtements terminés, ils ne ressemblent jamais vraiment à ce qu’ils auraient du être. Mais le résultat n’a jamais été décevant et ainsi, elle possède son propre style.

Manies : Son surnom? Hamster… Pourquoi? Car c’est un véritable petit rongeur quand il faut raccourcir ses ongles. Quel vilain défaut! Un moment de stress intense et HOP, elle ronge ses ongles. Encore heureuse qu’elle soit de nature plutôt calme.
Ce qu’il/elle regarde en premier chez l’homme/femme : Bien que depuis petit on nous dit « que la vraie beauté est celle qui vient de l’intérieur », l’extérieur est super important. C’est pour ça qu’un homme doit avoir un minimum de charme et être soigné. Mais, avant tout, il doit avoir un regard hypnotisant, pas obligatoirement clair, mais profond, tellement profond qu’on peut s’y perdre. Un regard plein de sous entendu et très captivant. Et si en plus, il pouvait avoir un sourire sublime et tout aussi charmant, sa serait encore mieux.
Ce qu’il/elle déteste dans le physique d’un homme/femme : Ce qui la repousserait? C’est peut-être superficiel, mais les boutons sont la bête noire d’India. Sur le visage, encore cela peut passer, mais sur le dos, c’est un tue l’amour puissance mille. Pour elle, le dos est la représentation de la sensualité, et pas question de gâcher cela avec d’énormes spot bien mûres >Baah<

FEELING

3 Qualités : Créative, Amusante, Passionée
3 Défauts : Maladroite, Naïve, Rancunière
Caractère : Voulant devenir réalisatrice et faire appel à son imagination, elle est obligée d’être dotée d’une créativité sans limite. Elle arriver à inventer un scénario ou des situations en un rien de temps. Aimant aussi dessinée, elle fait énormément appel à son imagination durant la journée. En parlant de son envie d’être réalisatrice, India est une véritable passionnée. Dès qu’elle aime quelque chose, il lui est impossible de s’en séparer. Dès qu’elle s’est découverte la passion de la caméra, elle ne l’a plus jamais quittée. Mais, si elle réussit à exercer ce métier, sa naïveté pourrait lui jouer des tours. Il est vrai que ce milieu est rempli de requins manipulateurs ne cherchant qu’à vous apportez des ennuis, et ces personnes ayant de mauvaises intentions pourraient jouer sur son côté enfant, naïf. Elle croit tout, même la pire des idioties. Elle s’est faite piégée maintes et maintes fois. India est aussi une jeune femme excessivement maladroite, et c’est là sûrement son pire défaut. Une dalle à se prendre pour tomber, un verre à casser, une fenêtre a se prendre… notre jolie blonde est là pour faire toutes les gaffes imaginables. Mais ceci la rend amusante et attirante pour son entourage qui adore lorsqu’elle fait ses petites bêtises, enfin si ça ne les touche pas tout particulièrement. Mais, attention, ne faites pas de grosses erreurs, car elle possède un sale défaut, elle est rancunière. Peut-être est-ce pour ça d’ailleurs qu’elle a refermé la porte sur Ludwig quand celui-ci n’est venu au bout de deux ans pour la demander en mariage et lui avouer son amour? Pour ce venger de ce ridicule e-mail qui lui a brisé ses rêves d’adolescentes.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 4:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Boleyn
MALIBUADMIN
You know you loved me



Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Love Profil
Boum heart:
Love Indice:
// construction // Left_bar_bleue100/100// construction // Empty_bar_bleue  (100/100)
And if ?:

// construction // Empty
MessageSujet: Re: // construction //   // construction // EmptyMer 7 Nov - 0:22

Bienvenue. Very Happy
Je te réserve Sienna.
Revenir en haut Aller en bas
India Keaton

India Keaton


Nombre de messages : 104
Statut : Célibataire
Job : Réalisatrice ?
Date d'inscription : 06/11/2007

Love Profil
Boum heart:
Love Indice:
// construction // Left_bar_bleue100/100// construction // Empty_bar_bleue  (100/100)
And if ?:

// construction // Empty
MessageSujet: Re: // construction //   // construction // EmptyMer 7 Nov - 4:11

YOU

Avatar : Sienna Miller
Comment avez-vous découvert le forum : Grâce à un mail d'un autre forum. Hell, je crois bien!
Autre chose à dire ? J'adore ce fofo // construction // 898116



Et voilà, je pense avoir terminé // construction // 110483
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Boleyn
MALIBUADMIN
You know you loved me



Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Love Profil
Boum heart:
Love Indice:
// construction // Left_bar_bleue100/100// construction // Empty_bar_bleue  (100/100)
And if ?:

// construction // Empty
MessageSujet: Re: // construction //   // construction // EmptyMer 7 Nov - 11:49

C'est parfait, je valide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lendon Heels
ADMINAPRIL
Serial LOVE Killer
Lendon Heels


Nombre de messages : 88
Statut : (Ex) Fiancée. Estime qu'elle ne l'est plus.
Job : Gérante du Manhnew School (Bar).
Manie(s) amoureuse(s) : Elle papillonne.
Date d'inscription : 31/07/2007

Love Profil
Boum heart: Mon coeur se porte fort bien. Merci de vous en soucier.
Love Indice:
// construction // Left_bar_bleue1/100// construction // Empty_bar_bleue  (1/100)
And if ?:

// construction // Empty
MessageSujet: Re: // construction //   // construction // EmptyMer 7 Nov - 16:49

Superbe fiche I love you
Heureuse de t'accueillir sur Big love Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
India Keaton

India Keaton


Nombre de messages : 104
Statut : Célibataire
Job : Réalisatrice ?
Date d'inscription : 06/11/2007

Love Profil
Boum heart:
Love Indice:
// construction // Left_bar_bleue100/100// construction // Empty_bar_bleue  (100/100)
And if ?:

// construction // Empty
MessageSujet: Re: // construction //   // construction // EmptyMer 7 Nov - 17:14

Merci et heureuse d'être sur ce forum // construction // 294434
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// construction // Empty
MessageSujet: Re: // construction //   // construction // Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// construction //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapter two :: Big Loveurs profils :: Profils validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser