Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Angel Donnovan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel Donnovan
• Made in Wonderland • 100% Porcelain
Angel Donnovan


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2007

Love Profil
Boum heart:
Love Indice:
Angel Donnovan Left_bar_bleue2/100Angel Donnovan Empty_bar_bleue  (2/100)
And if ?:

Angel Donnovan Empty
MessageSujet: Angel Donnovan   Angel Donnovan EmptyMar 6 Nov - 0:14

FICHE DE PRESENTATION


Nom : Donnovan
Prénom(s) : Angel Dulce London
Surnom()s : Angie reste le seul surnom connu à ce jour.
Âge : 22 ans
Date et Lieu de Naissance : Née un dix mai, à Boston, Massachusetts, USA.
Origine de votre personnage : Italienne
Occupation : Son occupation? A part se faire mettre à la porte de tous ses emplois et passer d'un job ennuyeux à l'autre? Elle vous répondrait surement que sa seule occupation dans la vie est justement d'en profiter un maximum de sa 'bien trop courte' existence. Pessimiste? Dîtes-vous? Non non. En réalité, Angie souffre de ce que certains s'amusent à appeler : le syndrôme du 'cheval sans brides'.


LOVE STORY

Statut actuel : Eternelle célibataire
Situation sentimentale : Kyle, John, Gale, Andrew, Larry, Bryan... Que de futiles amourettes d'une semaine, d'un jour, d'une nuit. Dans ses précédentes relations sentimentales -qui furent nombreuses et fugaces-, elle avait l'impression de jouer les perpétuelles adolescentes alors que ce n'est vraiment pas dans son tempérament. Elle n'a toujours qu'attirer jusqu'ici des êtres qui avait envie de la protéger, de la "materner" même, jusqu'à ce qu'elle se sente etouffer. Heurtée, elle s'empressait alors de se dégager et de rompre. Elle se lasse très vite des partenaires qui ne piquent plus sa curiosité. Son penchant pour la nouveauté l'a toujours incitée à papillonner avec insouciance sans se fixer. Car se fixer, c'est mettre fin à un délicieux état d'incertitude où tout est possible. C'est dire qu'elle a toujours été plutôt inconstante en amour. Aujourd'hui, elle aspire à rencontre l'âme soeur, même si, vu ses critères complexes de sélection, tout cela parait 'Mission Impossible'.


Les champs ci-dessous devront faire plus de 3 lignes.
Pourquoi s’est-elle/il laissé(e) convaincre par l’agence BIG LOVE ? Une partie de sa personnalité a toujours été littéralement terrifiée à l'idée d'un engagement durable, alors que l'autre partie aspire à rencontrer un être capable de lui révéler l'intensité sentimentale dont elle a toujours manqué. Ce n'est pas réellement dans l'état d'esprit de 'rencontrer le grand amour' que la jeune femme s'est laissé convaincre par l'agence, mais plutôt dans l'espoir de pouvoir se prouver à elle-même qu'elle est capable d'aimer un homme et d'être aimée en retour. Même si elle sait qu'il y'a une chance sur dix millions qu'elle rencontre l'âme soeur, elle est restée optimiste et s'est donc laissée convaincre par l'agence.
Que signifie pour elle/lui le « grand amour » ? Le grand amour, pour elle, n'est pas sage et sans vague, car il faut du piment pour egayer une vie de couple. Le grand amour, avec un énorme A, pour Angie, est celui comme dans le film 'N'oublie jamais', qui ne s'éteint jamais malgré les séparations, les préjugés, le temps et la maladie.

Ce qu’il/elle recherche chez l’autre : Elle recherche un homme avec un certain sens de l'humour, qui ne dramatise pas et voit la vie comme un véritable jeu. Ces messieurs pensent avoir gagné ? Pas si sûr... Ce papillon vite attrapé peut s'envoler aussi vite, surtout lorsqu'on sait que la demoiselle n'a jamais véritablement donné son coeur jusqu'ici. Il lui faudrait également un homme capable de la surprendre à chaque fois, capable de suivre son train de vie d'enfer, un homme qui ne laisserait pas la monotonie s'installer. L'enfermement et la routine sont pour elle des hantises. Difficile, dans ces conditions, de vivre l'amour dans la durée. Il lui faudrait pour cela un partenaire qui respecte totalement son indépendance tout en réinventant chaque jour l'amour.
Son homme fantasmatique est un avocat parcourant le monde pour Amnesty International, un chirurgien opérant dans les camps de réfugiés, ou un combattant de la liberté. (XD)


BODY

Style vestimentaire : Angie est-elle une fashion victime? C'est une question qui pourrait être aisément posée lorsqu'on voit le look tout particulier de cette jeune femme au visage de poupée. Et bien, elle vous répondrait sûrement que non, puisqu'elle ne suit aucune tendance et s'habille comme bon lui semble. La plupart de ses vêtements proviennent de friperies, mais personne ne semble le remarquer puisqu'on lui demande régulièrement où elle achète ses tenues originales. Elles aiment également les accessoires qui font une grande partie de son originalité vestimentaire. Angel passe par tous les styles : elle peut très bien porté une robe glamour un jour, et une robe hippy chic, le lendemain ou encore un jean destroy. Elle aime tout particulièrement les hauts à consonnance humoristique.
Manies : - Elle joue avec tout ce qui est à sa disposition lorsqu'elle est nerveuse : stylo, verre d'eau, collier, briquet...
- Elle a tendance à abuser de la cigarette et des médicaments. Elle se laisse parfois tenter également par l'alcool, surtout lorsque le morale n'est pas de la partie.
- Dès qu'elle voit son reflet dans un mirroir ou dans une vitrine, elle ne peut s'empêcher de se tirer la langue (XD).
- Il lui arrive de piquer des crises d'hystérie lorsqu'on la pousse à bout.


Ce qu’il/elle regarde en premier chez l’homme/femme : Elle vous mentirait si elle vous disait qu'elle ne regarde pas un minimum le physique des individus masculins. Le regard est probablement la première chose qu'elle examine chez un homme, suivi de près par les mains, la carrure et les pieds (XD) qui ont aussi leur importance selon elle.
Ce qu’il/elle déteste dans le physique d’un homme/femme : Elle tient en horreur les ongles sales, aussi idiot celà puisse paraître, ainsi que la saleté en général. Si ce monsieur a une mauvaise hygiène aussi bien corporelle que dentaire, il pourra passer son tour et revenir quand il sera propre avec un grand P.

FEELING

3 Qualités : Honnête, passionnée, généreuse
3 Défauts : Indisciplinable, ambigüe, sensible (même si elle tente de ne pas le paraître.)
Caractère : C'est avant tout une extravertie : elle sait mieux que quiconque animer une réunion, mettre un peu de vie et de légèreté dans ce qui était trop figé, et sortir au bon moment la formule qui fait mouche mais sans méchanceté et sans manquer d'une certaine ironie. Angie tient en horreur l'hypocrisie et c'est probablement pour cette raison qu'elle est une franchise surprenante : elle va droit au but sans s'encombrer de fioritures. Pour elle, la vie est une aventure passionnante : en aucun cas elle ne la boude. Les vicissitudes de l'existence ont très peu d'emprise sur son moral, car elle est animée d'un enthousiasme toujours renouvelé. Si elle tombe, elle se relève le plus vite possible et reprend sa marche comme si rien n'était arrivé. Angel est une jeune femme qui peut paraître parfois ambigüe, voir mystérieuse. Allergique à l'ordre établi, aux hiérarchies et aux conventions, elle est très souvent en mauvais termes avec l'autorité et préfére vivre plus ou moins en marge de la société. Sans être anarchiste de nature, elle ne respecte lois et règlements que dans la mesure où sa sécurité personnelle l'exige plutôt que par conviction. Et pourtant, elle peut de temps en temps laisser percer son vieux fond de conservatisme qui sommeille toujours en elle. C'est dire que son comportement est sujet à contradiction. On dit qu'elle a du caractère, car elle sait encaisser les coups, et ne se plaint que rarement. Si elle connait des épreuves, elle se garde bien de le montrer. La confiance est pour elle primordiale. Obtenir sa confiance n'est pas chose facile, et gare à celui qui l'aurait reçue et ne s'en serait pas montré digne. Elle est dôtée d'une générosité sans faille malgré ses allures de rebelles 'je-m'en-foutiste'. Si elle s'est forgé une carapace, c'est parce qu'Angie a énormément souffert de son émotivité à fleur de peau. Cette sensibilité, aujourd'hui, elle arrive plus ou moins à la contrôler et tente de la cacher à tout prix; car selon elle, c'est sa plus grande faiblesse.


YOU

Avatar : Christina Ricci <3
Comment avez-vous découvert le forum : Email, me semble-t-il, mais je savais déjà que ce forum allait ouvrir ses portes avant! Angel Donnovan 110483
Autre chose à dire ? Euhhhhhh, je vous aimeuhhhh! Angel Donnovan 108180


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 18:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lendon Heels
ADMINAPRIL
Serial LOVE Killer
Lendon Heels


Nombre de messages : 88
Statut : (Ex) Fiancée. Estime qu'elle ne l'est plus.
Job : Gérante du Manhnew School (Bar).
Manie(s) amoureuse(s) : Elle papillonne.
Date d'inscription : 31/07/2007

Love Profil
Boum heart: Mon coeur se porte fort bien. Merci de vous en soucier.
Love Indice:
Angel Donnovan Left_bar_bleue1/100Angel Donnovan Empty_bar_bleue  (1/100)
And if ?:

Angel Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Angel Donnovan   Angel Donnovan EmptyMar 6 Nov - 14:04

Néness ? Angel Donnovan 481848
Bienvenuue Angel Donnovan 199563. Je te réserve le vavaaa Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Donnovan
• Made in Wonderland • 100% Porcelain
Angel Donnovan


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2007

Love Profil
Boum heart:
Love Indice:
Angel Donnovan Left_bar_bleue2/100Angel Donnovan Empty_bar_bleue  (2/100)
And if ?:

Angel Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Angel Donnovan   Angel Donnovan EmptyMer 7 Nov - 19:18

Nèness? Mais qui est-ce donc? Angel Donnovan 863502

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Norma J. Grey
NATADMIN Love is a keyword
Norma J. Grey


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Love Profil
Boum heart: /
Love Indice:
Angel Donnovan Left_bar_bleue100/100Angel Donnovan Empty_bar_bleue  (100/100)
And if ?:

Angel Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Angel Donnovan   Angel Donnovan EmptyJeu 8 Nov - 0:05

MNESSOUILLEUH N'A MOUAAAAAAAA Benvenutoooooo
Revenir en haut Aller en bas
Angel Donnovan
• Made in Wonderland • 100% Porcelain
Angel Donnovan


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2007

Love Profil
Boum heart:
Love Indice:
Angel Donnovan Left_bar_bleue2/100Angel Donnovan Empty_bar_bleue  (2/100)
And if ?:

Angel Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Angel Donnovan   Angel Donnovan EmptyJeu 8 Nov - 0:08

M'chéwiiiiiiiiie nà moiiiiiii! Angel Donnovan 108180

Je préviens déjà que ma fiche risque de ne point être glorieuse! Angel Donnovan 863502
Angel Donnovan 7766
Revenir en haut Aller en bas
Norma J. Grey
NATADMIN Love is a keyword
Norma J. Grey


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Love Profil
Boum heart: /
Love Indice:
Angel Donnovan Left_bar_bleue100/100Angel Donnovan Empty_bar_bleue  (100/100)
And if ?:

Angel Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Angel Donnovan   Angel Donnovan EmptyJeu 8 Nov - 0:11

J'attends la fin, je ne lirai rien avant Angel Donnovan 81212
Revenir en haut Aller en bas
Angel Donnovan
• Made in Wonderland • 100% Porcelain
Angel Donnovan


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2007

Love Profil
Boum heart:
Love Indice:
Angel Donnovan Left_bar_bleue2/100Angel Donnovan Empty_bar_bleue  (2/100)
And if ?:

Angel Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Angel Donnovan   Angel Donnovan EmptyJeu 8 Nov - 0:29

Chef, oui, CHEF! Angel Donnovan 863502 Arrow
Bah va falloir encore attendre un peu parce que je suis morte et que je bloque au style vestimentaire, comme toujours. (Toujours eu un problème avec les descriptions physiques et vestimentaires -_-) Angel Donnovan 294434
Revenir en haut Aller en bas
Norma J. Grey
NATADMIN Love is a keyword
Norma J. Grey


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Love Profil
Boum heart: /
Love Indice:
Angel Donnovan Left_bar_bleue100/100Angel Donnovan Empty_bar_bleue  (100/100)
And if ?:

Angel Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Angel Donnovan   Angel Donnovan EmptyJeu 8 Nov - 0:35

Voui je sais, je te connais un peu maintenant m'Neness... Non? Angel Donnovan 141727
Je te souhaite une bonne nuit m'Chiwie et pleins de beaux rêves Angel Donnovan 108180
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Boleyn
MALIBUADMIN
You know you loved me



Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Love Profil
Boum heart:
Love Indice:
Angel Donnovan Left_bar_bleue100/100Angel Donnovan Empty_bar_bleue  (100/100)
And if ?:

Angel Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Angel Donnovan   Angel Donnovan EmptyJeu 8 Nov - 9:34

MA DRAGIBUS ! Angel Donnovan 878969
Revenir en haut Aller en bas
Angel Donnovan
• Made in Wonderland • 100% Porcelain
Angel Donnovan


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2007

Love Profil
Boum heart:
Love Indice:
Angel Donnovan Left_bar_bleue2/100Angel Donnovan Empty_bar_bleue  (2/100)
And if ?:

Angel Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Angel Donnovan   Angel Donnovan EmptySam 10 Nov - 18:52

Ma cherry cocotte! Angel Donnovan 108180 I love you

Voilà, je pense avoir terminé même si ce n'est point un chef-d'oeuvre! Angel Donnovan 294434
Revenir en haut Aller en bas
Norma J. Grey
NATADMIN Love is a keyword
Norma J. Grey


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Love Profil
Boum heart: /
Love Indice:
Angel Donnovan Left_bar_bleue100/100Angel Donnovan Empty_bar_bleue  (100/100)
And if ?:

Angel Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Angel Donnovan   Angel Donnovan EmptyDim 11 Nov - 16:33

I Valide tout de suite Very Happy
Magnifique présentation ma Neness, comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Angel Donnovan   Angel Donnovan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Donnovan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapter two :: Big Loveurs profils :: Profils validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser