Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Claudia Rose Winderfield

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claudia Rose Winderfield
♥ Baby Girl, she's fantastic not a plastic !
Claudia Rose Winderfield


Nombre de messages : 15
Job : Etudiante
Manie(s) amoureuse(s) : Console sa peine dans le shopping... ?
Date d'inscription : 05/11/2007

Love Profil
Boum heart:
Love Indice:
Claudia Rose Winderfield Left_bar_bleue5/100Claudia Rose Winderfield Empty_bar_bleue  (5/100)
And if ?:

Claudia Rose Winderfield Empty
MessageSujet: Claudia Rose Winderfield   Claudia Rose Winderfield EmptyLun 5 Nov - 23:30

FICHE DE PRESENTATION


Nom : WINDERFIELD
Prénom : Claudia Rose
Âge : Elle est âgée de 20 ans
Date et Lieu de Naissance : Elle est donc née en 1987, plus précisément le 12 mai à New York, aux Etats-Unis
Origine de votre personnage : Avec un nom pareil, on se doute assez facilement que Claudia Rose a des origines américaines par son père William Winderfield -appelé WW par ses initiales-, et grecques par sa mère, Helene Onássis -d'où son premier prénom, Claudia.
Occupation : Elle suit actuellement des études d'architecture intérieure dans la prestigieuse université de Harvard Graduate School of Design à Boston, dans le Massachusetts.


LOVE STORY

Statut actuel : Elle est actuellement célibataire, après une lourde déception amoureuse.
Situation sentimentale :

'Les histoires d'amour finissent mal en général'

À l'écoute de cette chanson, Claudia Rose sut qu'elle n'avait pas fait le mauvais choix. Il était vrai que la perspective de rester toute sa vie, dès l'âge de dix-sept ans, était un peu terne. Ne connaître qu'un homme, l'unique amour de votre vie, que c'est romantique, mais le temps se fait avec l'expérience. Ne vous a t-on jamais dit que les voyages forment la jeunesse ? Hé bien concernant l'amour, il en est de même.

Il fut un temps où notre étudiante en herbe rencontra un bel homme, Harry Holligan. Tous deux vivaient à New York et étaient encore au lycée. Une simple amourette entre lycéens ? Cela aurait pu mais au fil du temps, leur histoire se prolongea et elle dura trois ans.
À cette époque, Claudia Rose était une jeune fille de dix sept ans sournoise et très irréfléchie. Elle avait le goût de l'aventure, ce qu'elle n'a cependant pas perdu encore aujourd'hui, et aimait se lancer de drôles d'histoires. Adepte des starbucks coffee dans le quartier de Manhattan, elle s'y rendait très souvent, parfois seule et munie de magazines de décoration intérieure ; elle était déjà passionnée par l'architecture intérieure. Ce fut un certain 4 avril qu'elle remarqua pour la première fois ce jeune homme, Harry Holligan, adossé au comptoir, attendant, impatient, son pancake et son café Moka blanc. Leur regard se croisèrent et gênée d'avoir été repérée, Claudia Rose avait esquissé un timide sourire et avait aussitôt détourné la tête. Elle avait tout de suite repensé à ses beaux yeux bleus assez petits et à ses cheveux châtains qui étaient plutôt courts. Elle avait également remarqué sa tenue mais elle ne se souvenait plus s'il avait revêtu une petite veste Burberry ou un gilet sportwear. Voulant être sûre -Claudia Rose aimait bien regarder ce que les gens autour d'elle portaient, elle se retourna et retomba à nouveau sur ses beaux yeux qui ne cessaient de la quitter. Cependant, elle remarqua que le jeune inconnu n'était plus au comptoir mais qu'il avançait doucement vers elle, installée confortablement à une table près de la fenêtre. Les premiers mots échangés furent banales : le jeune homme lui demanda poliment s'il pouvait s'asseoir à sa table car il n'y avait plus de place libre. Elle accepta, les joues roses et déplaça son sac Chloé qu'elle posa au dossier de sa chaise. La suite se passa très bien, chacun vaquant à ses occupations personnelles jusqu'au moment où le jeune homme décida de se présenter et la conversation démarra entre les deux jeunes personnes. Le courant passa bien et ils décidèrent de se revoir quelques jours plus tard.

Le temps passa, Claudia Rose et Harry étaient devenus amis puis vint une soirée où ils furent si proches qu'Harry se décida à l'embrasser. Tout se passait merveilleusement bien. Après le premier baiser, Harry l'emmena faire un tour près du port de New York alors qu'il faisait nuit. Une légère brise soufflait sur la petite promenade new yorkaise, donnant à Claudia Rose quelques frissons mais elle se sentait tellement bien avec Harry qu'elle ne dit mot à propos de cela. Cette soirée était si romantique, Claudia avait toujours espéré pouvoir goûter un jour aux plaisirs simples de la vie avec un homme qui saurait être attentionné envers elle. Et c'était plutôt surprenant qu'un lycéen de dix-sept s'attire les compliments de Claudia Rose qui avait toujours été perfectionniste. La soirée se termina en tout bien, tout honneur. Harry la raccompagna chez elle et sur le perron, elle eut droit à un second baiser encore plus passionnel. Lorsqu'elle rentra chez elle et qu'elle se mit à écouter une musique douce telle que "You're Beautiful" de James Blunt, Claudia Rose sut qu'elle était tombée amoureuse.

Les mauvaises langues se turent, en effet entre Harry et Claudia Rose, c'était bien plus qu'une petite histoire. Les mois défilèrent, ils étaient toujours fous amoureux l'un de l'autre. Claudia Rose se souviendrait toujours de la surprise qu'Harry lui avait fait pour fêter ses dix-huit ans. Elle avait rendez-vous avec lui à la campagne, dans les environs de New York, pour passer un petit week-end sympathique entre amoureux. Lorsqu'elle arriva, elle tomba sur une immense villa typiquement américaine alors qu'elle s'attendait à une simple petite maison pour qu'il passe deux agréables jours. La journée du samedi se passa très bien, le couple était unit et le soir, des dizaines et des dizaines d'invités passèrent la porte. Harry avaient invité les proches amis de sa belle et tous fêtèrent le dix-huitième anniversaire de Claudia.
Ce fut une belle surprise à laquelle notre américaine ne s'y attendait pas. La fête dura trois jours et elle ne sut jamais comme le remercier assez.

Harry et Claudia passèrent le cap des deux ans. Ils étaient toujours aussi fusionnels et Claudia commençait à imaginer des plans pour l'avenir. Tous avaient désormais dix-neuf ans, elle était entrée à l'université de Havard dans la filière "Design" pour devenir architecte d'intérieur tandis qu'Harry était entré à Yale pour suivre des cours de droit, il avait le projet d'être procureur.
Or ce que c'était imaginé Claudia ne se réalisa pas puisqu'un beau jour, alors qu'elle devait s'absenter le temps d'un week-end pour se rendre en Californie pour ses études, elle apprit par une amie qu'Harry avait terminé une soirée dans les bras d'une mannequin qui avait été invitée à la réception annuelle des Stanford, une famille de médecins réputés qui faisait partie de la haute société new yorkaise, tout comme la famille de Claudia et de Harry. Même si elle n'était pas présente, elle crut son amie qu'elle pensait loyale et se morfonda à Los Angeles où elle se laissa aller, repensant à la trahison de son petit ami. Elle soulagea son mal être dans la boisson lors d'une réception organisée avec l'université d'Havard et elle se laissa approcher par quelques californiens, ce qui n'était pas déplaisant. N'ayant aucun remord, elle se laissa embarquer par un jeune blondinet qui étudiant l'architecture sur la Côte Ouest et finit la nuit à ses côtés.

Lorsqu'elle revint à New York, elle mit un point d'honneur à ignorer Harry qui disait ne pas comprendre pourquoi elle ne voulait plus le voir. Finalement, elle accepta de s'expliquer avec lui et avoua ce qu'elle avait appris lorsqu'elle était à Los Angeles. Abasourdi par cette nouvelle, Harry lui jura qu'il n'avait rien fait lors de cette soirée et que de nombreuses personnes pouvaient témoigner. Devant la mine déconfite de son petit ami, Claudia ne savait plus quoi faire et c'est ainsi qu'elle décida de redonner une chance à son couple.
Néanmoins, quelques semaines plus tard, Harry découvrit ce que sa belle aimée avait fait à Los Angeles lorsqu'elle avait apprit qu'il avait "flirté" avec une mannequin. Cela le blessa, il pensa que Claudia n'avait aucune confiance en lui et ce fut lui qui mit à son tour des distances avec Claudia qui regretta immédiatement ce qu'elle avait fait. Mais le mal était fait, elle savait que ce n'était pas une bonne raison de coucher avec le premier venu mais elle avait été si peinée qu'elle n'avait pas réfléchi.
Harry mit du temps à lui pardonner mais il accepta de donner une troisième chance.

Malgré leurs efforts, le sort s'était acharné sur eux et Claudia apprit plusieurs mois ensuite que c'était son amie qui l'avait appelé lorsqu'elle était à Los Angeles qui avait couché avec Harry.
Trahie par deux êtres chers, Claudia rompa avec Harry et jura de ne jamais pardonner à son amie la faute et le mensonge qu'elle avait commis.
Accablée par le chagrin d'avoir perdu une véritable amie et de s'être séparée d'un homme qu'elle aimait profondément, elle garda cette blessure pendant six long mois avant de se reprendre en main et d'oser à nouveau séduire d'autres hommes ou d'accepter que des hommes, autres que Harry, pouvaient la charmer.


Pourquoi s’est-elle laissée convaincre par l’agence BIG LOVE ? Pour être tout à fait honnête, Claudia Rose n'était pas franchement emballée à l'idée de s'inscrire dans le projet 'Big Love'. Elevée dans un milieu très bourgeois, elle s'imaginait trouver son prince charmant dans les réceptions qu'elle côtoyait depuis son plus jeune âge mais las de ne pas "trouver chaussure à son pied", elle s'est laissée convaincre par le prospectus qu'elle avait reçu. Cependant, elle n'est pas si influençable et espère avoir des résultats positifs sinon elle n'hésitera pas à plier bagages. Cependant, si elle s'est laissée tenter par l'agence, c'est parce qu'elle est décidée à oublier Harry, chose qu'elle n'arrive pas à faire depuis six longs mois. Elle pense que cette nouvelle expérience pourra lui redonner confiance en elle dans l'amour, elle qui se sent si faible et qui aimerait pouvoir dominer comme elle le faisait tant... avant Harry.

Que signifie pour elle le « grand amour » ? Pour Claudia Rose, cela signifie beaucoup. Ayant vécu dans un milieu attaché aux valeurs familiales, elle en a tiré de nombreuses conclusions et l'envie de trouver "l'homme" de sa vie n'a de cesse d'augmenter. Même si elle sait qu'elle est jeune et que l'expérience est faite pour pouvoir avancer, Claudia ne veut plus perdre de temps, ou du moins elle ne veut plus connaître les désillusions amoureuses. Très proche de ses parents qui sont encore fous amoureux, Claudia a un modèle bien en tête. Elle rêve du prince charmant et de fonder une famille après avoir terminé ses études.

Ce qu’elle recherche chez l’autre : Claudia Rose est quelqu'un de perfectionniste et c'est peut-être en cela que sa précédente relation a échoué. Elle attend d'un homme qu'il soit attentionné, présent dans les bons moments, qu'il la fasse rire et qu'il ne se prenne pas trop au sérieux. Elle veut être entourée d'un homme naturel, qui sait reconnaître ses erreurs et qui sait aller de l'avant. Elle ne veut pas se prendre la tête avec une autre relation, elle a déjà donné dans les histoires compliquées. Elle cherche donc quelqu'un qui serait prêt à faire tout et n'importe quoi, sur un simple coup de tête. Malgré les apparences, Claudia Rose est quelqu'un qui s'organise peu, elle a le goût de l'aventure et aimerait trouver un homme qui sache la comprendre. Bien sûr qu'elle est un peu 'terre à terre' avec son esprit légèrement vieux-jeu, elle rêve d'une rencontre inoubliable, de dîners aux chandelles avec une balade sur la plage, un feu de bois en contre-bas..., elle rêve d'un mariage en blanc avec son père qui la mènerait à l'hôtel, sa robe aurait une longue traîne et deux adorables petites filles, ses demoiselles d'honneur vêtues de jolies robes roses pâles, la devanceraient, des petits bouquets de roses blanches dans chaque main.

BODY

Style vestimentaire : Sujette aux très nombreux regards des hommes, Claudia Rose s'applique tant dans son caractère à se démarquer des autres que dans son style vestimentaire. Claudia est unique, c'est bien connu. L'élégance la connaît, elle sait manier les vêtements avec perfection. De manière générale, on appelera son style BCBG car elle se distingue par d'adorables rubans dans les cheveux, elle porte des modèles et des marques inaccessibles pour tous et marche en souliers, signe d'une parfaite petite bourgeoise new yorkaise.
Claudia Rose ose ce que bon nombre de jeunes filles ne font pas. Elle associe des tons, des formes et rend une finalité si parfaite. Elle ne cesse jamais d'accorder un petit accessoire avec un vêtement qu'elle porte, c'est sa façon à elle de se démarquer. On peut toujours la voir avec un ruban glissé dans ses cheveux ou bien avec un petit pendentif en or. Côté accessoires, Claudia Rose ne sort jamais sans un sac à main. Chloé, Céline, Chanel, Balenciaga... Elle n'a que le choix.
De façon plus formelle, Claudia Rose porte toutes sortes de vêtements. Elle peut se montrer avec une adorable robe avec des collants colorés -nouvelle mode qui fait fureur actuellement !, ou avec une magnifique robe signée des plus grands couturiers pour les soirées... Mais Claudia Rose porte également des jeans qu'elle exibe le plus souvent quand elle se trouve chez elle, ainsi elle se sent bien, un bon vieux Levi's est très confortable.

Manies : Claudia Rose possède un tiroir dans sa chambre remplit entièrement de ruban qu'elle se glisse dans les cheveux ; il y a de nombreuses couleurs, telles le vert, le mauve, le rouge, le bleu marine, le noir et le blanc. Tous sont faits de soie et ils ressortent dans ses beaux cheveux bruns. La jeune femme ne cesse de mordiller sa lèvre inférieure lorsqu'elle s'ennuie ou lorsqu'elle est angoissée, c'est un signe qui ne trompe pas chez elle. En revanche, lorsqu'elle est fatiguée, elle ne peut s'empêcher de tortiller autour d'un doigt une mèche de cheveux ce qui lui donne un petit air enfantin.

Ce qu’elle regarde en premier chez un homme : Claudia Rose est attachée aux yeux d'un homme. Elle aime se plonger dedans pour tenter de découvrir sa personnalité, elle accorde une importance au regard qui exprime beaucoup de choses. Cela est sans doute dû par sa curiosité. Elle est également attirée par des jolies mains, douces et soignées. Possédant des petites mains, Claudia aime beaucoup les enfouir dans de grandes et protectrices mains.
Ce qu’elle déteste dans le physique d’un homme : Claudia Rose ne supporte pas un homme qui ne prend donc pas soin de ses mains, si elles sont sales et pleines de peau, ce n'est pas la peine avec elle. Elle déteste également les pieds s'ils ne sont pas soignés ou qu'ils en ressortent une odeur désagréable. Elle est très stricte sur ses "tue-l'amour", comme elle les appelle.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 19:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Blakwell
CHEWBACKADMIN
Love is around me
Roxanne Blakwell


Nombre de messages : 63
Age : 33
Statut : Celibataire
Manie(s) amoureuse(s) : Consommation anormale de chocolat
Date d'inscription : 01/11/2007

Love Profil
Boum heart: Une creature poilue
Love Indice:
Claudia Rose Winderfield Left_bar_bleue100/100Claudia Rose Winderfield Empty_bar_bleue  (100/100)
And if ?:

Claudia Rose Winderfield Empty
MessageSujet: Re: Claudia Rose Winderfield   Claudia Rose Winderfield EmptyLun 5 Nov - 23:30

Ca marche, Bienvenue, je reserve l'ava Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lendon Heels
ADMINAPRIL
Serial LOVE Killer
Lendon Heels


Nombre de messages : 88
Statut : (Ex) Fiancée. Estime qu'elle ne l'est plus.
Job : Gérante du Manhnew School (Bar).
Manie(s) amoureuse(s) : Elle papillonne.
Date d'inscription : 31/07/2007

Love Profil
Boum heart: Mon coeur se porte fort bien. Merci de vous en soucier.
Love Indice:
Claudia Rose Winderfield Left_bar_bleue1/100Claudia Rose Winderfield Empty_bar_bleue  (1/100)
And if ?:

Claudia Rose Winderfield Empty
MessageSujet: Re: Claudia Rose Winderfield   Claudia Rose Winderfield EmptyMar 6 Nov - 14:03

Ah ah, on va réunir toute la team gossip Claudia Rose Winderfield 110483
Bienvenue sinon, et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Rose Winderfield
♥ Baby Girl, she's fantastic not a plastic !
Claudia Rose Winderfield


Nombre de messages : 15
Job : Etudiante
Manie(s) amoureuse(s) : Console sa peine dans le shopping... ?
Date d'inscription : 05/11/2007

Love Profil
Boum heart:
Love Indice:
Claudia Rose Winderfield Left_bar_bleue5/100Claudia Rose Winderfield Empty_bar_bleue  (5/100)
And if ?:

Claudia Rose Winderfield Empty
MessageSujet: Re: Claudia Rose Winderfield   Claudia Rose Winderfield EmptyMer 7 Nov - 19:49

Merci vous deux Very Happy ^^
Oui, les Gossip débarquent, ça va faire mal Razz

suite :

FEELING

3 Qualités : Claudia Rose est spontannée, tête en l'air et romantique.
3 Défauts : Elle est cependant capricieuse, obstinée et manipulatrice.
Caractère : Qui a dit que toutes les filles à papa étaient des anges ? Certes elles sont bien élevées, elles ont toutes une cuillère en or dans la bouche dès la naissance, jolies et savent profiter de la carte Gold de papa multi-miliardaire. En plus de ça, ces filles sont respectées et admirées par tous. La classe vous avez dit ? Mais outre les apparences, ce n'est pas sans oublier que les anges peuvent parfois -et même souvent- se transformer en vilain petit diable.
Lorsqu'elle était petite, Claudia Rose était naturelle, pleine d'esprit, irréfléchie et immâture. Elle agissait très souvent sur un coup de tête. Elle ne se prenait pas la tête pour des broutilles, elle avait beaucoup d'humour et n'était pas capricieuse. Et même si elle a toujours vécu dans le luxe, elle était plutôt simple. Elle n'était pas prétentieuse et égoïste. On pouvait dire qu'elle "croquait la vie à pleines dents". Le seul hic était que Claudia Rose était très têtue.
En grandissant à New York, le comportement de Claudia Rose changea. Ce fut véritablement au collège -privé bien sûr-, qu'elle devint arrogante et vaniteuse. Elle avait toujours les mêmes ami(e)s mais tous, qui venaient bien sûr de très bonnes familles, nse mirent à "copier" le caractère dur de leurs parents. Les enfants innocents n'étaient plus, ils étaient désormais les adolescents dépensiers de cette société de consommation et n'hésitaient pas à donner la carte de crédit de papa à tout bout de champs. Les garçons commencèrent à s'intéresser au golf et aux yachts de luxe, et les filles aux vêtements de luxe -haute couture s'il vous plaît- et aux voyages - de luxe. Puis au lycée, ces jeunes pleins de prétention essayèrent l'alcool, la cigarette et autres substances illicites. Vous pouvez bien vous douter que le caractère a suivi ces goûts de luxe. Arrogance, prétention, vanité, narcissité, égoïsme, caprices, hypocrisie et jugements les caractérisent.
Claudia Rose fait donc partie de ce changement. Ce que les apparences sont trompeuses n'est-ce pas. Son petit air angélique et malin cache une Rachel diabolique, méchante.

À première vue Claudia Rose est très sociable, responsable et généreuse. Elle semble avoir le contact facile et quand elle aime, elle ne compte pas. Elle aime beaucoup faire plaisir, et elle en profite vu le nombre de zéro sur son compte bancaire. C'est une personne attachante, elle est gentille et a toujours le sourire aux lèvres. Ses yeux témoignent facilement de son bonheur. Dynamique, elle n’hésite pas à se porter volontaire pour aider les autres ou pour sauver la situation. C’est une jeune fille pleine de vie qui ne se prend pas la tête pour des broutilles. C'est une fille spontannée qui se prend parfois au sérieux. Même si un jour vous la verrez posée dans un coin, c'est qu'elle réfléchit à quelque chose, elle a un petit côté prévoyant. Cependant, elle est quelque peu tête en l'air et oublie de nombreuses choses. Sa nourrice devait lui rappeler sans cesse ce qu'elle devait emporter et encore aujourd'hui, une employée de maison veille à ses sacs... Elle aime que les choses soient claires et sa franchise lui joue parfois de drôles de tours. Elle déborde d’énergie, elle a toujours envie de faire quelque chose et elle propose toujours une activité. Elle est sensible, elle n’a pas les nerfs à fleurs de peau mais les choses de la vie la touche mais elle ne le montre que très souvent, elle ne veut pas passer pour une de ses filles « chochottes » qu’elle n’est pas. Elle est appréciée de beaucoup de personne, on dit d’elle qu’elle est simple mais qu’elle se forge dans le temps son caractère bien propre à elle. Elle ne ressemble pas à ces filles stéréo-typées qui se ressemblent toutes. Elle agit avec les gens autour d’elle avec tact, et en plus de cela, Claudia Rose aime rire. Elle est toujours à l’affût de nouvelles croustillantes qui savent faire rire et elle sait utiliser le bon ton pour cela. Elle peut ainsi paraître folle aux premiers abords lorque l’on ne la connaît pas mais ce petit côté taquin fait de son caractère un aspect à part entière. Maligne et attentionnée, Claudia Rose est aussi une grande rêveuse... Elle pense secrètement au grand Amour et espère un jour trouver la bonne personne… Elle est rêveuse mais aussi cachotière. Car qui dit mystérieux, dit cachotier. Même si les gens peuvent facilement se confier à elle, elle ne le fait pas aussi facilement. Claudia Rose a besoin d’être en confiance mais lorsqu’elle sort avec quelqu’un, c’est qu’elle lui fait entièrement confiance. Ainsi elle peut se dévoiler ce qui est pour elle, la clé d’un couple réussi. Elle est quelqu’un de romantique, elle aime faire plaisir aux gens et est une adepte des promenades en amoureux sur la plage ou des dîners aux chandelles. C’est également une grande rêveuse qui la rend plus enfantine.

Mais comme on dit, les apparences sont souvent trompeuses et Claudia Rose n'échappe pas à la règle. Bien qu’elle se montre sous ses plus beaux airs et ses bonnes manières, très peu la connaissent différente et pourtant… Lorsqu’on la cherche, elle sait répondre. Même, elle n’hésite pas et cela ne la dérange pas… elle adore. Même si l’on peut penser qu’elle déteste les prises de becs, Claudia Rose sera la première à faire une remarque désobligente ce qui provoque parfois des tensions. Mais il faut bien savoir que si Claudia Rose dévoile cette facette de son caractère c’est qu’elle déteste –voire hait- la personne en question. Même si elle a le contact facile comme dit précédemment, Claudia Rose juge les personnes avant même de les connaître. Elle se donne toujours une petite idée sur chacun et même si elle les juge détestable, elle viendra les voir comme si de rien… simplement pour se faire plaisir.
Une grande part de prétention se cache en Claudia Rose. En effet, elle est donc sociable et souriante, toujours à aider les autres mais en vérité, elle est froide. Hautaine, elle n’hésite pas à snober les personnes qu’elle ne supporte pas, telles les brunes par exemple. De plus, Claudia Rose est narcissique, elle pourrait passer des heures à se regarder et elle n’en serait même pas lasser… Une vraie prétentieuse n'est-ce pas ? Elle est très commère, elle n'hésite pas à lancer les pires rumeurs sur les personnes qu'elle ne peut pas voir, même en peinture. Une vraie langue de p***. Claudia Rose est quelqu’un de très rancunier, elle n’oublie pas les petites crasses que l’on peut lui faire et peut les ressortir dix ans après. On peut dire qu’il a une certaine mémoire d’éléphant, oui, mais utilisée à bon escient.
Mesquine et manipulatrice, elle peut facilement vous rendre la vie impossible.


YOU

Avatar : Leighton Meester
Comment avez-vous découvert le forum : Par Athens avec la publicité ^^
Autre chose à dire ? Rien de plus, excepté que le design est joli, surtout avec ces couleurs pâles ^^



___

J'ai terminé, du moins je crois... j'ai peut-être oublié quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Blakwell
CHEWBACKADMIN
Love is around me
Roxanne Blakwell


Nombre de messages : 63
Age : 33
Statut : Celibataire
Manie(s) amoureuse(s) : Consommation anormale de chocolat
Date d'inscription : 01/11/2007

Love Profil
Boum heart: Une creature poilue
Love Indice:
Claudia Rose Winderfield Left_bar_bleue100/100Claudia Rose Winderfield Empty_bar_bleue  (100/100)
And if ?:

Claudia Rose Winderfield Empty
MessageSujet: Re: Claudia Rose Winderfield   Claudia Rose Winderfield EmptyMer 7 Nov - 19:52

Perfecto, validée Claudia Rose Winderfield 294434
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claudia Rose Winderfield Empty
MessageSujet: Re: Claudia Rose Winderfield   Claudia Rose Winderfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claudia Rose Winderfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapter two :: Big Loveurs profils :: Profils validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser