AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 *_Noa J._*

Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Jacobs

avatar

Nombre de messages : 31
Statut : Alone*
Job : Attachée De Presse
Date d'inscription : 10/11/2007

Love Profil
Boum heart: . . .
Love Indice:
46/100  (46/100)
And if ?:

MessageSujet: *_Noa J._*   Sam 10 Nov - 2:33

Lorsque la porte se referma dans un bruit sourd, les gens a l’intérieur de l’agence tournérent les yeux vers une jolie brune à l’allure stressée qui ne les fixaient pas, trop occupée à retirer ses longs gants blancs. Quand elle releva la tête, elle sourit, comme réalisant que le froid ne la toucherait plus tant qu’elle resterait ici,puis prit place dans le siége d’une salle d’attente spacieuse qui était occupé par deux autres femmes armés chacunes d'un magazine pour "maman".
La jolie brune patienta 20 minutes qu’elle passa a lire un magazine féminin et fut conduit par une hôtesse assez charmante dans un bureau à l’allure très baroque-moderne, la nouvelle tendance d’après une de ses amies.
Elle la laissa s’installée devant un bureau et lui presenta un questionnaire, enfin, elle repartit.
Noa retira calmement son manteau en commençant à lire les premières questions.
Alors ce bout de papier gris parfumait la vanille lui permettrait donc de trouvé l’homme de sa vie ? Pourquoi pas après tout, des fournisseurs d'accés internet en étaient capables !
Elle attrapa un stylo bleu posé stratégiquement sur le bureau et commença a remplir :


Citation :
FICHE DE PRESENTATION


Nom : Jacobs
Prénom : Noa Marylin Sarah Anne
Âge : 24 ans
Date et Lieu de Naissance : 22 Mai 1983, New York
Origine de votre personnage : Américaine Juive
Occupation : Attachée de Presse - Magazine de mode


LOVE STORY

Statut actuel : Célibataire
Situation sentimentale : Je suis une femme organisée, et comme j’ai peur de m’égarer, je vais vous faire une liste aussi exhaustive que possible dans l’ordre chronologique.
Tout d’abord, je tiens a préciser que je n’est jamais vraiment été seule, enfin jamais physiquement …
Je ne sais pas si je dois commencer à la maternelle, mais ma mère disait souvent « mieux vaut trop que pas assez », alors, j’utiliserai cette recommandation :
*Kyle Parker : a 6 ans (je suis peut-être remonté un peu tôt non ?), mon premier baiser dans la cours de recréation il m’a offert 1 bracelet en pâte et en a garder 1 pour lui. On s’est séparer après deux semaines. Il me prenait toujours mon dessert au déjeuner.

QUELQUES FLIRTS DE MÊME IMPORTANCE PLUS TARD …

*Andrew Kerry : Nous étions au collège, j’avais 14 ans, j’étais complexée par la taille de ma poitrine et je ne me rendais pas compte qu’alors qu’elle me dégoûté, elle fascinait beaucoup de jeunes garçon de mon âge. Celui là, n’était pas le plus populaire, ni l’intello … il était entre les 2, il avait 2 classes de plus que moi et on a décidé d’un échange de bon procédée. Je faisais ses exercices de maths et il m’apprenait a embrasser.

QUELQUES HISTOIRES PLUS TARD …

*Harry Segafrid : Un italien magnifique, dernière année de lycée, on s’est retrouvés à la même soirée et j’ai vécu ma première fois avec lui. L’histoire aurait du dire « ensuite il m’a laissé tomber », et bien pas du tout ! Il est tombé amoureux de moi mais … trop parfait, je n’aimais pas. Et puis, il n’était pas juif et n’avait pas beaucoup d’argent, alors mon père, voyait cette histoire d’un mauvais œil.

*Leo Ducroe : Départ pour un an en tant que jeune fille au pair en France, loin de ma famille, je respire un peu et sort très souvent … là je rencontre Leo dans un bar un soir alors que j’avais déjà beaucoup bu (première gueule de bois je crois). Il me plaît, je lui plait et une histoire de 7 mois s’impose a nous. Alors que chaque jours, je lui répète qu’a la fin de l’année, je dois repartir dans mon pays, il me répond « qu’il y a toujours des solutions ». Pas cette fois là, puisque je suis repartie et que je ne l’est jamais revu. Quelques regrets defois mais les choses s’arrêtent là, je ne vivrais pas par procuration une histoire d’amour a la française.

QUELQUES AMOURETTES PLUS TARD…

*Aaron Benchetrit : Rencontre a une fête juive. Il est l’homme parfait, il plait a toute ma famille même a moi … je reste avec lui pendant 1 ans et demi mais je découvre après cette durée qu’il me trompe depuis des mois sans retenue et qu’il trouve ça assez normale d’aller vérifier si « ailleurs, c’est pas mieux ».

QUELQUES COUPS D’UN SOIR PLUS TARD

*David **** : c’est, toujours d’après mon père (oui mon père fait partie intégrante de ma vie amoureuse), « un très bon partie ». C’est reparti pour 2 ans avec un homme réellement parfait cette fois-ci. Mais cette vie sans nuage et sans passion m’ennuie royalement et un jour, alors que je passe devant une église, je vois un couple mariée totalement épanouie mais je ne vois qu’eux, leurs familles,leurs amis … ne sont pas présents. Je suppose qu’ils ont préféré être heureux tous les deux que malheureux entourés et j’approuve. Je me sépare de ce que ma mère appelé déjà « le futur père de mes enfants » et me voilà.
Sans jamais me forcé, l’homme que j’appelle « papa » m’a imposé ses choix et la grande fille que je suis veux voler de ses propres ailes maintenant.


Pourquoi s’est-elle/il laissé(e) convaincre par l’agence BIG LOVE ? Je crois que ce qui m’a plu avant tout, c’est votre réputation. Dans le monde dans lequel je travaille, seule l’efficacité est importante et j’ai été convaincue par la votre, une amie a moi se marie en Mars prochain grâce à vous.
Ensuite, je ne dois pas être très douée en amour, je n’écrierais pas ces mots dans cette pièce si c’était le cas. Alors comme je laisse mes cheveux au coiffeur, mes ongles à l’esthéticienne, aujourd’hui, je vous laisse mon cœur. A vous, spécialistes.
Ensuite, dans un cadre plus personnelle, je vous avouerai que je me sens considérablement seule. Pendant des années, j’ai contenté ceux que j’aimais en oubliant ce que je voulais … un jour la réalité s’est arrêté devant moi et il s’est avéré que j’avais 24 ans et aucun projet d’avenir. Tout le plan de ma vie tournait mal et au fond de moi, seul la tristesse dominait. J’ai mis quelques mois a comprendre que l’homme qui partageait mon lit n’était pas celui que j’aimais mais celui que mon père aimait. Je m’en suis séparé et une fois seule je me suis dit que la légèreté et l’aventure n’était pas assez imposante dans ma vie. Alors je vous est choisie.
Que signifie pour elle/lui le « grand amour » ? La seule mot qui me vienne à l’esprit lorsqu’on me parle de « grand amour » aujourd’hui, est sûrement : inconnu. Je ne l’est pas connue, j’en est totalement conscience ou si c’est le cas, il n’est pas aussi exceptionnelle que ce qu’on en dit.
Je parais très pessimiste je vous l’accorde mais si j’en suis a vous demander de l’aide, c’est que mon cas me désespère.
D’ailleurs,même en poussant mes efforts un peu plus loin, très peu de couple de ma famille représente le grand amour. Mes grands-parents peut-être, ensemble depuis 60 ans et toujours capable de se complimenté, de s’offrir des fleurs et de rire. Le « grand amour », finalement c’est quelque chose de long, doux et tendre … un nuage rose qui vous entoure sans vous étouffer.
Je divague ? Peut-être, mais vous l’avez chercher !


Ce qu’il/elle recherche chez l’autre :
Ce que je ne connais pas encore. Je cherche a ce qu’il Est ce que j’aime moi et non pas ce que ma famille voudrait qu’il est.
Je ne rêve pas forcement de fonder une famille mais l’envisage, c’est pour cela que j’imagine un homme stable. Je tiens aussi a ce qu’il soit imprévisible et passionné car je me lasse vite des gens et le reste m’est égale.
Je crois que je vais éviter de me montrer exigeante et allez au gré des rencontres.
BODY

Style vestimentaire : On m’a déclarer que j’étais une femme élégante, sensuelle et pleine de grâce (rien que ça !) lorsque je le désirait mais mes collègues me verront plutôt arboré des vêtements pratiques même si je met tout de met un point d‘honneur à suivre la mode.
Pour m’aider dans mon style vestimentaire, j’ai la chance de connaître mon corps. Je sais que mes formes sont assez belle et proportionnelles, mais ça n’est pas pour autant que je ne sais pas qu’il y a des choses qui ne sont pas pour moi.
Je m’habille en général de manière particulièrement élégante : j’aime les robes cintrés, les talons hauts, les sacs en cuir. Une vraie working girl !
J‘ai aussi la particularité de tout mélanger, ainsi, il n’est pas difficile pour moi d’avoir dans la même tenue des vêtements de grandes marques associés a des vêtements de friperies. J’ai toujours eu les moyens alors je ne m’en prive pas, bien que ma famille ne soit pas riche à millions, mes moyens et aussi depuis que je travaille sont assez importants
Je mentirai par contre si je vous disais que je n’aime pas les tenues pratiques. Lorsque je ne cherche pas spécialement a séduire, je privilégie les jeans, les pulls & les tee-shirt manches longues couleur unique, les sweats, les converses …etc, néanmoins, il est important pour moi, d’y ajouter une touche de féminité … toujours.
Aussi, je me sais assez petit, alors sans être complexée par ma taille, j’ai l’habitude de porter des talons assez hauts. J’ai cette habitudes depuis longtemps ce qui fait que je suis très à l’aise dedans.
Enfin, je me maquille peu mais j’ai toujours dans mon sac un mascara noir, une crème pour le visage pour peau mate et un rouge à lèvres.

Manies : J’aime marcher nus pieds, je me mords souvent la lèvre quand je suis stressée et je parle français quand je m’énerve alors que je ne le suis pas.

Ce qu’il/elle regarde en premier chez l’homme/femme : Je mentirais si je vous disais (écrivais ?) que je ne m’attache pas au corps d’un homme. Se serait entièrement faux et je doute que vous croyez a un questionnaire où il serait marqué « son corps m'est égal, seuls ses yeux comptent ». J’aime les hommes assez grand et au regard affirmé (l’idée du regard arrive) mais, et je l’avoue c’est assez bizarre, j’aime les dos bien fait et les beaux poignets. Je vous en prie ne mettez pas ce dossier sur le coté, je parle juste sincèrement J’aime les beaux poignets.
Ce qu’il/elle déteste dans le physique d’un homme/femme : Je m’attache aux détails auquel on ne parle pas lorsqu’il s’agit de décrire l’homme parfait mais lorsqu’il ne sont pas là, gâche tout ! Je vais tenter d’être plus clair : des dents sordides, gâche la totalité du visage d’un homme. Je n’aime pas les hommes plus petits que moi aussi, je ne suis pas très grande alors plus petit que moi … c’est déjà assez dur a atteindre et bien sur un des tue-l’amour par excellence, les dos poilus (et les torses aussi d’ailleurs).

FEELING

3 Qualités : cultivée - douce - naturelle
3 Défauts : possessive - rancunière - méfiante
Caractère : Mon caractère ? il n’y rien a dire de mon caractère, il s’est créer avec le temps et n’a rien avoir avec la Noa que j’étais il y a encore quelques mois, une femme formatée. Néanmoins, certaines choses sont là et ne changerons jamais.
Je passerai rapidement sur les compliments, parce qu’il est clair que j’aime ça mais je considère qu’il n’y a aucun plaisir a me les faire à moi-même, malgré tout je suis franche et j’aime le fait qu’on me considère comme cultivée, il faut savoir que ma culture n’est pas tombée du ciel, je suis une jeune femme curieuse.
Je suis aussi sociable et attentive mais reste avant tout observatrice, je vous offrirai mon aide uniquement si vous me demander car je n’apprécierai pas moi-même qu’on s’immisce dans ma vie sans que j’est ressenti le besoin de vous le faire savoir.
Je suis particulièrement créative : j’aime la peinture, la photographie, l’écriture … .
J’ai été une enfant très calme et ça n’a pas changé, je préférerais de loin une soirée entre amis chez moi avec quelques DVD plutôt qu’une soirée en boîte de nuit où je n’apprendrai rien de vous appart peut-être la nature du cocktail que vous avez l’habitude de consommer. De part ce fait je sais me montrer douce et attachante.
On me décrit aussi comme une jeune ambitieuse et déterminée, a ça, vous ajouterai joueuse et séductrice.
Passons donc au défaut, car j’en est, d’abord,je n‘est pas une alimentation très équilibré : je suis très gourmande et peut ne rien manger de la journée et me jeter sur un paquet de gâteaux ou des sucreries pour combler ma faim. Je vous accorde que ce défaut est un peu facile, ne vous en faites pas, les autres arrive.
J’aime être entourée car j’ai une peur folle de l’abandon ce qui me rend assez jalouse, mais je me soigne. Je suis perfectionniste aussi et n’hésite pas a recommencer une dizaine de fois la même chose jusqu’a ce que je le considère comme parfait, l’effort ne m’a jamais fait reculer, pour finir, je crois être intolérante envers les gens qui ne se donne pas a fond dans leur acte.

Noa se redressa en posant le fameux stylo bleu a sa droite et se mordit la lèvre un instant, puis la jeune femme sortit de son grand sac noir de marque, son agenda dont elle retira deux photos d’elle … l’une d’elle en portrait et l’autre en corps intégrale comme l’avait précisé l’annonce. Elle les glissa avec le questionnaire, a l’intérieur de la pochette marron glacé placé sous la feuille sur laquelle elle venait d’écrire.
Fière de son travail, la jeune brune remit son manteau et sortit en rallumant son portable pour consulter les différents messages qu’elle avait eu pendant cette longue période d'écriture. Qu’avait-elle dit à son patron ? Qu’elle avait un rendez-vous médicale ? trop honteuse pour avouer a quiconque qu’elle participerait a ce genre de choses, elle avait préféré mentir. Et puis, a bien y penser, ce rendez-vous là, était aussi vitale que celui qu’elle aurait eu chez un médecin ?


YOU

Avatar : Miranda Kerr
Comment avez-vous découvert le forum : Par partenariat, sur LOUXOR
Autre chose à dire ? Oui. Bisous. J’adore le forum ! <33


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norma J. Grey
NATADMIN Love is a keyword
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Love Profil
Boum heart: /
Love Indice:
100/100  (100/100)
And if ?:

MessageSujet: Re: *_Noa J._*   Sam 10 Nov - 12:58

Parfait, je valide et en même temps je te souhaite la bienvenue Very Happy .
Attention aux fautes de frappes, et en passant, présentation très originale

_________________

(C)Icons Knightley Infos

J'ai péché par luxure,
Chaque soir dans tes bras,
Mais mon âme était pure,
Mea Culpa
Edith Piaf, Mea Culpa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa Jacobs

avatar

Nombre de messages : 31
Statut : Alone*
Job : Attachée De Presse
Date d'inscription : 10/11/2007

Love Profil
Boum heart: . . .
Love Indice:
46/100  (46/100)
And if ?:

MessageSujet: Re: *_Noa J._*   Sam 10 Nov - 13:42

MERCiii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *_Noa J._*   

Revenir en haut Aller en bas
 
*_Noa J._*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapter two :: Big Loveurs profils :: Profils validés-
Sauter vers: