AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 June Senfield

Aller en bas 
AuteurMessage
June Senfield

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 26
Statut : Célibataire
Job : Mannequin
Date d'inscription : 10/11/2007

Love Profil
Boum heart:
Love Indice:
100/100  (100/100)
And if ?:

MessageSujet: June Senfield   Sam 10 Nov - 0:29

FICHE DE PRESENTATION



Nom : Senfield
Prénom : June
Âge : 20 ans
Date et Lieu de Naissance : 21 Juillet 1987 à Paris
Origine de votre personnage : Française
Occupation : Mannequin

LOVE STORY

Statut actuel : Célibataire
Situation sentimentale : Depuis qu'elle est née ,june a eu des rapports avec les hommes très compliqués ,deja toute petite elle n'aimait pas les garçons ,ils étaient trop differents d'elle a son gout .La petite etait ,ce qu'on peut appeler ,une "vraie fille" ,elle aimait le rose ,et tout ce qui s'en suit ,alors les jeux de construction ,ou sportifs n'etaient pas pour elle .En grandissant ses rapports avec le sexe opposé s'améliora ,mais ils n'etaient que des amis ,elle n'a pas vraiment eu d'amoureux ,comme les enfants disent .Adolescente elle eut quelques petits amis ,mais rien de bien serieu ,et ses sentiments n'etaient pas plus fort que de l'attirance.Depuis qu'elle a l'age d'entreprendre des relations serieuses ,elle n'enchaine que les histoires compliquées ,et qui se finissent souvent mal.C'est pour cela qu'elle fait appel a des gens qui connaissent les coeurs difficiles a apprivoiser .

Les champs ci-dessous devront faire plus de 3 lignes.
Pourquoi s’est-elle/il laissé(e) convaincre par l’agence BIG LOVE ? pour la jeune femme ,son choix a été un gros coup de coeur .Elle n'as pas cherché a comparer ,a chercher les meilleures agences ,celle de BIG LOVE ,fut une des premières .Celle ci l'a seduite ,et lui a paru assez convenable et sérieuse .Et puis en decouvrant les gens qui y figuraient deja ,elle avait très envi de les connaitre ,et de faire partie de cette petite bande .Meme si elle ne rencontre pas l'homme parfait pour elle ,elle pense qu'elle pourrat au moins se faire des amis .
Que signifie pour elle/lui le « grand amour » ? Le grand amour ,le sentiment d’ amour est fort, mais le grand amour, lui, est différent, il est inexpliqué, il n’arrive qu’une fois réellement dans une vie. On croit que c’est le grand amour a chaque fois, mais souvent le sentiment est bien moindre. Notre grand amour est parfois notre premier amour, mais est souvent difficile a trouver, c’est-ce qui le rend si exceptionnel et rare, car on ne le trouve pas toujours. June n'a jamais vraiment penser le trouver ,elle n'as pas eu ce sentiment de "grand amour" ,mais elle espere bien le rencontrer un jour ,et elle croit vraiment qu'il y a quelque part le "prince charmant" qui saura etre son grand amour .
Ce qu’il/elle recherche chez l’autre : L’homme, l’être le plus compliqué au monde, après la femme bien sur, il faut avouer que nous ne sommes pas parfaites. Mais il faut tout de même dire que la jeune June adore les hommes même si ils ont leur petits défaults! Ce qu'elle recherche en premier chez un homme c'est son humour. Bah oui c'est vrai, un homme sans humour ce n'est pas vraiment distrayant et donc on s'endort vite! Sans eux notre vie serait si triste et beaucoup moins pimentées d’actions. Ce sont eux aussi qui se laissent attendrir par nos caprices, et qui nous font de jolies cadeaux parfois, des choses que nous n’aurions pas imaginer. Ce que June recherche ,ce n'est pas un play-boy des magasine ,ou un people que tout le monde ,mais un homme tendre avec de jolies qualitées qui l'attendrissent encore plus ,un homme responsable ,et qui puisse la proteger de tous les problemes qu'elle pourrait rencontrer et dont elle a terriblement peur

BODY

Style vestimentaire : A la pointe de la mode, elle ne rate jamais la dernière tendance et vous pouvez être sûrs que vous la verrez toujours vêtue du dernier vêtement à la mode. Elle aime énormément s'habiller de façon assez sexy. Elle sait qu'elle a tout pour plaire, et n'hésite jamais à le montrer. Elle s'habille très souvent avec des couleurs assez flashies et sa façon de s'habiller reflète son humeur du jour. De plus, grâce à son métier la jeune femme à souvent des vêtements superbe que des grands créateurs lui ont offert.
Manies : Elle se mordille la lèvre inférieur quand elle se sent géné.

Ce qu’il/elle regarde en premier chez l’homme/femme : Bien sur, comme toute personne raisonnable, je dirais que la première chose qu'elle regarde, ce sont les yeux, c’est vrai bien sur, c’est important, mais soyons honnêtes une des premières choses que l’on regarde c’est la tête, c’est vrai c’est-ce qu’on verra le plus, alors vaut mieux que ce soit agréable, mais quand on aime de toutes façon, n’importe quelle tête est agréable, enfin presque …
Ce qu’il/elle déteste dans le physique d’un homme/femme : Étant une femme elle se dois de regarder l’état du sexe opposé et elle constate qu’il y a des cas d’hommes vraiment horribles, a son goût, elle n’aime pas ceux qui ce croient très forts et qui sont hyper gonflés, tellement qu’on pourrait confondre a un ballon, certaines aiment, mais ce n’est pas son choix. De plus physiquement, elle ne fais aucun racisme, mais elle n’aime pas la couleur rousse, même si s’était le plus bel homme au monde teint en roux, elle n’aimerais pas, question de goût, il n’y a pas a discuter. Sur les goûts on pourrait disserter pendant des heures, mais ses goûts ne sont que les siens, et heureusement, car sinon nous serions peu a être beaux, elle-même elle n’en ferais pas parti, alors heureusement nous avons tous des choix différent ce qui nous permet a tous de plaire a quelqu’un et c’est le plus important.

FEELING

3 Qualités : Adorable, douce, gentille
3 Défauts : Colérique, lunatique, vulnérable
Caractère : June possède un caractère très complexe, et même souvent jugé à tord. En effet, au premier abord c'est une jeune femme sure d'elle - voire trop - qui déborde de suffisance et de confiance en elle. Dotée d'une repartie cinglante qui plus est, il est difficile de l'arrêter une fois qu'elle est partie... Il suffit juste de rester calme et de la laisser déverser sa colère, tout simplement. Elle finit par s'arrêter toute seule, je vous rassure :p. Opportuniste et Ambitieuse, elle vient d'un milieu aisé et vise haut, très haut. Idéaliste et Perfectionniste, il lui faut une vie parfaite ou rien du tout. C'est pourquoi elle est très exigeante avec les autres, mais également avec elle même, il ne faut pas l'oublier. Elle est brillante et ingénieuse et rêve d'un avenir à sa hauteur, ce qui est tout à fait légitime. Séductrice, June n'a pas réellement de critères.
Malgré ses quelques défauts, la jolie brune est avant tout une personne sociable et même plutôt marrante et heureuse de vivre lorsqu'on la connait, voire dévergondée. Fêtarde invéterée, elle adore faire la fête jusqu'au bout de la nuit -si possible en bonne compagnie- June est également une jeune fille brillante, pourtant, elle n'est pas cataloguée dans la section "intello". Car elle apprend en écoutant simplement ou en observant. Pas besoin de bouquin en tout genre pour le faire... C'est une jeune femme pleine de vie, qui profite de chaque instant. Elle n'est pas du genre a trainer chez elle, sans savoir quoi faire. Bien au contraire, elle trouve toujours une activité pour occuper son esprit. Elle ne supporte pas d'être inactive car elle a l'impression de perdre son temps et ce dernier est pour elle très précieux. Avec ses amies enfin, June sait se montrer à l'écoute et loyale en amitié. Elle est très sociable, et n'hésite pas à aller vers les autres pour faire de nouvelles connaissances. C'est une jeune femme créative qui n'a pas peur d'inover, de laisser libre cour à son imagination, ou même de se laisser emporter par son inspiration! C'est aussi une jeune femme déterminée qui sais ce qu'elle veut... Laynee est une jeune femme sensuelle qui aime attiré les garçons grâce à son charme. Et de plus c'est une jeune femme de ce qui est de plus doux et affectueuse, on s'attache très facilement à elle.

YOU

Avatar : Alessandra Ambrosio
Comment avez-vous découvert le forum : Partenariat
Autre chose à dire ? //


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 21:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Senfield

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 26
Statut : Célibataire
Job : Mannequin
Date d'inscription : 10/11/2007

Love Profil
Boum heart:
Love Indice:
100/100  (100/100)
And if ?:

MessageSujet: Re: June Senfield   Sam 10 Nov - 1:14

Désolé du double poste mais j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norma J. Grey
NATADMIN Love is a keyword
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Love Profil
Boum heart: /
Love Indice:
100/100  (100/100)
And if ?:

MessageSujet: Re: June Senfield   Sam 10 Nov - 13:15

Bienvenue Wink.
Nous aurions remarqué le final de ta fiche, ne t'en fais pas... Avant de te valider, pourrais-tu relire les phrases au début de ta fiche? Il y a certaines fois des fautes de frappes, et j'ai du mal à reconnaître que tu es la même personne qui est écrit ce caractère très développé Very Happy
Encore une fois un énorme bienvenue!

_________________

(C)Icons Knightley Infos

J'ai péché par luxure,
Chaque soir dans tes bras,
Mais mon âme était pure,
Mea Culpa
Edith Piaf, Mea Culpa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: June Senfield   

Revenir en haut Aller en bas
 
June Senfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Dorothée McCarty (: [OVER]
» Crazy little thing, Crazy stupid Love . (Carter/June)
» My Body Needs A Hero, Come And Save Me ?? (Pv June ?)
» June > la petite souris aux grandes lunettes
» » Crazy Little Pony {June Lewis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapter two :: Big Loveurs profils-
Sauter vers: