AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Harrison Forman

Aller en bas 
AuteurMessage
Harrison Forman

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 29
Statut : Single
Job : Photographe
Manie(s) amoureuse(s) : Sort 6 conneries à la seconde (au lieu de 5 en temps normal)
Date d'inscription : 08/11/2007

Love Profil
Boum heart: Biiiiiip -------
Love Indice:
25/100  (25/100)
And if ?:

MessageSujet: Harrison Forman   Jeu 8 Nov - 19:30

FICHE DE PRESENTATION


Nom : Forman
Prénom : Harrison est le prénom donné par ses parents mais la longueur en gênant beaucoup, il ne se formalise pas d'une réduction à un simple Harry.
Âge : 26 ans
Date et Lieu de Naissance : Il est né un 15 Mars à Kenocha, Wisconsin.
Origine de votre personnage : Harry est un Américain de pure souche.
Occupation : Après avoir obtenu son diplôme de photographie, il a galéré pendant des années, errant à travers les continents pour prendre LA photo qui le rendrait célèbre. Il n'y parvint pas mais fit la connaissance de celui qui allait devenir son mentor et lui expliqua les ficelles du métier de "photographe de star". Son excellent travail de studio lui a fait grimper rapidement les échelons et très vite il fut reconnu.


LOVE STORY

Statut actuel : Célibataire
Situation sentimentale :
L'adolescence. Période de découvertes. Découverte des autres et découverte de soi. C'est à cette époque que Harry se rendit compte qu'il éprouvait bien plus qu'un simple sentiment d'amitié envers Cassandra Brown, sa jeune et jolie voisine. Les deux jouèrent longtemps au chat et à la souris sous les regards amusés de leur groupe d'amis et enfin, ils sautèrent le pas et officialisèrent leur union par un "smack publique". Ils vécurent une belle histoire pendant deux ans jusqu'à ce que survienne la première rupture. Durant cet interruption qui dura une semaine, Harry n'essaya pas de sortir avec d'autrse filles, sachant pertinemment que Cassie était LA seule qui comptait. Ils se remirent ensemble pour mieux se séparer quelques mois plus tard. Leur relation grandit ainsi, telle une montagne russe sans fin - mais avec d'autres histoires sans importance. Et c'était là l'important : sans fin.
Lorsqu'ils furent en âge d'agir en adulte, Harrison demanda Cassandra en mariage. Elle accepta sans l'ombre d'une hésitation et les fiançailles durèrent un peu plus d'un an jusqu'à ce que vienne le fameux mois qui verrait l'union du couple. Cependant, même s'il aimait Cassie à la folie, le jeune Forman paniqua et deux jours avant le jour J, il rompit ses fiançailles. Cassandra ne s'en formalisa pas puisqu'elle non plus, de son côté, n'était pas spécialement prête à se passer la corde au cou.
La même année, Harrison obtint l'opportunité de faire un stage chez un grand photographe de mode à New-York. Il y passa trois mois avant de revenir dans son Wisconsin natal. Un job en poche, il était bien décidé à passer la bague au doigt de sa promise et à l'emmener avec lui à San Francisco. Seulement rien ne se passa comme prévu. Cassandra n'avait pas souhaité l'attendre et s'était amourachée du meilleur ami de Harrison. Bien qu'il préférât garder la tête haute sur place, il était complètement anéanti et lorsque Cassie lui rendit la bague de fiançailles, il prit le volant et repartit pour New-York où il comptait rester.

Inutile de préciser que sa conception de l'amour a changé depuis ce "brisage de coeur" et que malgré les tentatives de ses nouveaux amis new-yorkais, il n'a jamais réussi à oublier son premier Amour. Inutile de préciser qu'il a développé une allergie à la réplique "J'en aime un autre".


Pourquoi s’est-il laissé convaincre par l’agence BIG LOVE ? Dans un premier temps, comme la plupart des gens, il s'est montré suspicieux quant à cette annonce pour trouver l'Amour avec un grand "A". Le courrier resta une longue semaine sur sa pile à "lettres non importantes" jusqu'à ce qu'il se décidât à y porter une plus grande attention. Toujours réticent, il lui fallut les - lourdes - remarques de ses amis sur son célibat prolongé pour qu'il finisse par accepter. Par simple curiosité, bien entendu. Quoique si la brochure dit vrai, il n'est pas contre rencontrer celle qui fera battre à nouveau son coeur meurtri.

Que signifie pour lui le « grand Amour » ? Selon lui, il a déjà connu le grand Amour et ce dernier lui a explosé au visage et a enfoncé dans son coeur des éclats qui ne guériront pas de sitôt. Cependant, dans des moments de faiblesse, il se met à imaginer un nouveau départ sentimental. Retrouver la sensation d'un coeur qui bat la chamade, les mains qui deviennent soudainement moites en présence de l'être cher, le sourire perpétuel aux coins des lèvres. Tant de petites choses caractéristiques de ce sentiment qui fait que l'on se sent bien.

Ce qu’il recherche chez l’autre : Le plus important aux yeux de Harrison est sans aucun doute une oreille attentive. Même si c'est lui qui a tendance à aimer écouter les autres, il apprécie parfois de partager ce qui le tracasse - ou ce qui lui tient à coeur - avec quelqu'un d'autre. Un ami peut à l'évidence remplir cette tâche mais Harry recherche également une partenaire capable de l'emmener au septième ciel régulièrement, ce qui est difficilement faisable par quelqu'un dont on ne ressent que de l'amitié. Tout du moins, c'est le cas du jeune homme... après, chacun est libre de ses faits et gestes.
L'apparence ne compte pas spécialement à ses yeux. Enfin, il est assez difficile mais n'a pas de "type précis". Blonde, brune ou rousse, du moment qu'elle est agréable à regarder, peu importe. Et pas la peine de lui parler de la beauté intérieure, cette beauté là est réservée à ses amies.


BODY

Style vestimentaire : Le jeune homme n'a a priori rien d'extraordinaire. Ce New-Yorkais a une taille normale, un physique passe-partout de beau gosse passager et on ne lui décèle rien de particulier, même pas un tatouage. Il est tout ce qui a de plus banal. Dans sa jeunesse il était le voisin maigrichon sympathique jusqu'à ce qu'il trouve le chemin d'une salle de sport. Gagnant une dizaine de kilos en un mois, il avait enfin de quoi remplir ses T-Shirts. T-Shirts, d'ailleurs, qu'il possède en grande quantité même s'il n'a pas trop l'occasion de les porter à cause de son boulot. En effet, son "bleu de travail" se doit d'être à la pointe de la mode pour inspirer les modèles qu'il met en boîte, pour cela il n'a pas d'inquiétude à se faire puisque son niveau de vie lui permet tout écart de shopping et bien d'autres encore. Néanmoins, dans la vie de tous les jours, c'est un adepte de la paire de jeans qu'il assortit à un polo des plus basiques. Sa seule particularité est sa collection de casquettes de base-ball, il est passioné et cela se remarque dans la partie de sa garde-robe consacrée à ces accessoires.
Manies :
- Il adore commencer ses phrases par une allusion à un personnage de fiction (aussi bien de cinéma que de roman), ainsi il n'est pas rare qu'il annonce quelque discours par un "comme Luke Skywalker ferait..."
- Dès qu'il rencontre quelqu'un, que ce soit homme ou femme, il le détaille sous toutes les coutures comme s'il cherchait le meilleur profil pour le prendre en photo. Déformation professionnelle parait-il.
- A chaque débilité qu'il sort, il se fend d'un large sourire niais. A force il ne s'en rend d'ailleurs plus compte.

Ce qu’il regarde en premier chez une femme : Harrison est un artiste qui apprécie à sa juste valeur le physique d'une femme. Il est difficile d'exprimer avec exactitude ce à quoi il s'intéresse en premier lieu. Pour lui, l'ensemble est important. La démarche, l'attitude, tout ce qui indique la personnalité. Ce qui l'intéresse le plus reste cependant les yeux. Cela peut sembler ringard mais il a tellement vu de jolies demoiselles défiler devant lui de part son métier qu'il ne les compare plus que grâce à leurs yeux. Il a connu des top models au physique parfait mais dont le regard ne reflétait rien, les orifices oculaires étaient parfaitement vides de toute émotion. Il trouve cela frustrant et il aime les femmes dont la personnalité peut être démasquée dans leurs yeux, qu'ils soient réellement le reflet de leur âme.
Ce qu’il déteste dans le physique d’une femme : Harrison ne ment à personne, même pas à lui-même, quant au fait qu'il aime ce qui est beau et bien bâti. Ainsi et bien que cela soit méprisable au possible, il n'est nullement attiré par les demoiselles rondelettes ou n'ayant pas un physique avantageux. De plus, il déteste les cheveux courts. Passer ses mains dans une chevelure soyeuse est une activité qu'il aime vraiment et s'il n'est pas en mesure de le faire, il est capable de mettre un terme à une relation - surtout si le caractère de la jeune femme ne relève pas le niveau. Immoral, sans doute. Qui ne l'est pas ?

FEELING

3 Qualités : Franc - Doté d'un implacable sens de l'humour - Loyal
3 Défauts : Peu sûr de lui - Parfois trop ambitieux - Influençable
Caractère : Ce qui différencie l'Homme des autres espèces existant sur la planète est sa tendance à posséder un caractère changeant, une personnalité difficilement cernable. Harrison est un digne représentant de ce genre et il est donc pourvu d'un tempérament que l'on pourrait qualifiier de lunatique (au premier sens du terme, c'est-à-dire qui change aux grés de la Lune). Déjà dans sa jeunesse son père le rappelait à l'ordre à chaque fois qu'il "faisait son malin" mais le jeune photographe semble ne pas avoir compris la leçon puisqu'encore aujourd'hui, alors qu'il devrait être un adulte responsable et mature, il adore lancer des petites réflexions qu'il imagine drôles. Cela est une combinaison téméraire de sa franchise obtenue grâce à une éducation ferme et de son humour résultat inverse de cette même éducation. Sa mère était toujours aux petits soins pour lui malgré son travail prenant - elle était avocate - mais son père, qui n'était qu'un simple ouvrier, le considérait comme un échec : trop maigrichon, Harry ne correspondait pas à ses attentes puisqu'il n'était pas taillé pour le sport ni pour le travail manuel. Forman Sr. se complaisait donc à rabaisser son fils et à le remettre à la place qui était sienne. Au jour d'aujourd'hui, Harrison ne lui en veut pas de l'avoir traiter de la sorte puisqu'il en a tiré un sens aigü de la compétition et une ambition qui lui a permis de réussir, même s'il a également rencontrer beaucoup de murs dans sa vie. Le jeune homme est donc doté d'un caractère que l'on pourrait caractérisé de "fort" bien qu'il reste toutefois assez influençable pourvu qu'on lui parle avec les mots justes ou dans un moment de faiblesse.

YOU

Avatar : Topher Grace
Comment avez-vous découvert le forum : sur Boyz I love you
Autre chose à dire ? Merci pour votre coup de coeur. Ca me fait trop plaisir


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 16:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkthedead.forumotion.com
Prudence Boleyn
MALIBUADMIN
You know you loved me


Nombre de messages : 100
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2007

Love Profil
Boum heart:
Love Indice:
100/100  (100/100)
And if ?:

MessageSujet: Re: Harrison Forman   Jeu 8 Nov - 19:57

Bienvenue parmi nous.
Je réserve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Blakwell
CHEWBACKADMIN
Love is around me
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 27
Statut : Celibataire
Manie(s) amoureuse(s) : Consommation anormale de chocolat
Date d'inscription : 01/11/2007

Love Profil
Boum heart: Une creature poilue
Love Indice:
100/100  (100/100)
And if ?:

MessageSujet: Re: Harrison Forman   Jeu 8 Nov - 21:26

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOORPSE

_________________
Roxanne
You don't have to put on the red light
Roxanne (Put on the red light), Roxanne


crowscongress(c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norma J. Grey
NATADMIN Love is a keyword
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Love Profil
Boum heart: /
Love Indice:
100/100  (100/100)
And if ?:

MessageSujet: Re: Harrison Forman   Jeu 8 Nov - 21:32

Welcome here Wink.

_________________

(C)Icons Knightley Infos

J'ai péché par luxure,
Chaque soir dans tes bras,
Mais mon âme était pure,
Mea Culpa
Edith Piaf, Mea Culpa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harrison Forman

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 29
Statut : Single
Job : Photographe
Manie(s) amoureuse(s) : Sort 6 conneries à la seconde (au lieu de 5 en temps normal)
Date d'inscription : 08/11/2007

Love Profil
Boum heart: Biiiiiip -------
Love Indice:
25/100  (25/100)
And if ?:

MessageSujet: Re: Harrison Forman   Ven 9 Nov - 16:31

Merci

Et je pense ne pas trop m'avancer en annonçant que j'ai terminé ma fiche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkthedead.forumotion.com
Roxanne Blakwell
CHEWBACKADMIN
Love is around me
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 27
Statut : Celibataire
Manie(s) amoureuse(s) : Consommation anormale de chocolat
Date d'inscription : 01/11/2007

Love Profil
Boum heart: Une creature poilue
Love Indice:
100/100  (100/100)
And if ?:

MessageSujet: Re: Harrison Forman   Ven 9 Nov - 20:03

Validé

_________________
Roxanne
You don't have to put on the red light
Roxanne (Put on the red light), Roxanne


crowscongress(c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harrison Forman

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 29
Statut : Single
Job : Photographe
Manie(s) amoureuse(s) : Sort 6 conneries à la seconde (au lieu de 5 en temps normal)
Date d'inscription : 08/11/2007

Love Profil
Boum heart: Biiiiiip -------
Love Indice:
25/100  (25/100)
And if ?:

MessageSujet: Re: Harrison Forman   Ven 9 Nov - 21:07

Youhou, déjà des avances



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkthedead.forumotion.com
Roxanne Blakwell
CHEWBACKADMIN
Love is around me
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 27
Statut : Celibataire
Manie(s) amoureuse(s) : Consommation anormale de chocolat
Date d'inscription : 01/11/2007

Love Profil
Boum heart: Une creature poilue
Love Indice:
100/100  (100/100)
And if ?:

MessageSujet: Re: Harrison Forman   Ven 9 Nov - 21:18

Des avances Surprised Shocked Ou ca

_________________
Roxanne
You don't have to put on the red light
Roxanne (Put on the red light), Roxanne


crowscongress(c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harrison Forman

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 29
Statut : Single
Job : Photographe
Manie(s) amoureuse(s) : Sort 6 conneries à la seconde (au lieu de 5 en temps normal)
Date d'inscription : 08/11/2007

Love Profil
Boum heart: Biiiiiip -------
Love Indice:
25/100  (25/100)
And if ?:

MessageSujet: Re: Harrison Forman   Ven 9 Nov - 21:58

J'ai du mal voir *sifflote*


...

...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkthedead.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Harrison Forman   

Revenir en haut Aller en bas
 
Harrison Forman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposer des personnages
» dalia harrison ø ex-petite amie (cher llyod) - réservée.
» BAL DE FIN D'ANNEE
» Santana A. Harrison
» Douglas Forman pour vous servir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapter two :: Big Loveurs profils :: Profils validés-
Sauter vers: