AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathaniel Anderson

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Anderson
• Sweet Piece of Chocolate
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 27
Statut : Célibataire
Job : Pompier volontaire & Mannequin
Manie(s) amoureuse(s) : Il devient lunatique XD
Date d'inscription : 07/11/2007

Love Profil
Boum heart: Heureusement qu'il bat! XD
Love Indice:
100/100  (100/100)
And if ?:

MessageSujet: Nathaniel Anderson   Mer 7 Nov - 7:45

FICHE DE PRESENTATION


Nom : Anderson.
Prénom : Nathaniel.
Âge : Nate va bientôt célébrer son 25ème anniversaire.
Date et Lieu de Naissance : 21 décembre 1982 à Los Angeles, Californie.
Origine de votre personnage : Purement américaines.
Occupation : Son père se faisant vieux maintenant, Nathaniel reprendra bientôt la concession de ce dernier. Lui qui a toujours adoré les voitures, il ne pouvait pas demander mieux. Pour le moment il est pompier et mannequin à ses heures.


LOVE STORY

Statut actuel : Célibataire.
Situation sentimentale : Nathaniel a toujours eu un certain succès avec les filles. Lorsqu'il était tout jeune il faisait craquer les mères et les grand-mères puis, en grandissant, se fut au tour des demoiselles. Il faut dire que le blondinet dégage beaucoup de charisme rien que par sa gestuel ou sa façon de parler. Il a eu bien des relations pendant son adolescense et elles lui ont toutes apporter quelque chose. D'ailleurs au lycée il était considéré comme un tombeur de première. À cette époque c'était surtout la gente féminine qui l'abordait mais plus les années avançaient, plus Nathaniel faisait les premiers pas. Pourtant à ce stade de sa vie il ne préférait pas s'engager. Il tenait beaucoup à sa liberté et se voyait mal arriver au lycée avec une fille à son bras. Aujourd'hui il est beaucoup plus sérieux dans ses relations bien que jusqu'ici il n'a toujours pas trouver la bonne.

Les champs ci-dessous devront faire plus de 3 lignes.
Pourquoi s’est-elle/il laissé(e) convaincre par l’agence BIG LOVE ? Tout d'abord il faut préciser qu'au départ Nathaniel trouvait cela purement puéril. Pour lui il fallait être bien bête pour croire qu'une agence de rencontre puisse nous faire rencontrer l'amour, le vrai. En plus de cela le blondinet n'avait pas de mal à se trouver de petite-amies alors pourquoi irait-il là bas? C'est la question qu'il se posa longtemps. Puis, un jour, il s'allongea sur son lit et croisa ses bras derrière sa tête. Il pensa beaucoup cette journée là et en vint à la conclusion qu'il n'avait jamais vraiment été amoureux, pour de vrai. Oui, il avait eu quelques relations par-ci par-là, mais jamais il n'avait eu de papillons ou de trucs de ce genre. C'est pour cette raison qu'il alla finalement rencontrer les employés de BIG LOVE qu'il lui expliquèrent en détail le but de l'agence. Bien sûr la curiosité l'avait poussé à arriver à une décision pareille mais également le désir de trouver la bonne... Celle qui ferait battre son coeur.
Que signifie pour elle/lui le « grand amour » ? Il a souvent entendu parler du grand amour mais ne l'a jamais vécu. Plusieurs de ses amis l'ont trouvés récemment mais on dirait que Nathaniel n'y arrive pas. Il a beau rencontrer plusieurs jeunes femmes différentes les unes des autres, jamais il ne trouve la fille avec qui il pourrait passer le reste de sa vie. Le blondinet commence d'ailleurs à croire qu'il est maudit. Quand il voit tout ces couples se balladant main dans la main il ressent un certain pincement au coeur. C'est comme si Nate serait entouré de gens mangeant du chocolat et que lui ne pourrait pas en manger ne serait-ce qu'une infime partie. Autant vous dire qu'il commence à perdre espoir de trouver le grand amour.

Ce qu’il/elle recherche chez l’autre : Sans doute une femme qui arrive à le comprendre. Nathaniel n'est pas très exigeant en fait. Il voudrait qu'elle soit toujours là pour lui, autant dans les bons moments que dans les mauvais. Qu'elle le soutienne dans ses décisions même si parfois elles semblent tout à fait débiles. Il aimerait qu'elle soit tout de même un peu caline puisque pour Nate adore sentir son corps contre celui de celle qu'il aime. Évidemment il voudrait qu'elle soit fidèle, cela va de soit. Une femme qui le fasse rire serait encore mieux étant donné que Nate adore rire et faire rire.
Bien que cela puisse paraître superficiel au yeux de certaines personnes, il cherche une femme qui soit belle physiquement. Il ne croit absolument pas ces gens qui disent que la beauté extérieur ne compte pas. Nate la verrait peut-être brune, pas très grande et avec un sourire magnifique. Il aimerait aussi qu'elle arrive à lui parler sans le faire oralement, simplement par des jeux de regards.

BODY

Style vestimentaire : Le jeune Anderson n'a jamais eu de style vestimentaire précis. Lorsqu'il fait les magasins - chose plutôt rare puisque c'est un homme - il prend tout simplement ce qui lui plait. Bien sûr il essait de paraître au mieux dans ses vêtements mais il n'est pas le genre d'homme à dépenser une fortune pour un bout de tissus simplement parce qu'il porte le nom d'une grande marque. Il combine toutefois un style plutôt décontracté auquel il ajoute une pointe de classe. La plupart du temps il enfile un jeans avec un t-shirt mais il peut aussi bien porter un costard en de grandes occasions.
Manies : Il n'a pas vraiment de manies du genre se ronger les ongles ou ronfler très fort XD. Pour lui ce sont plutôt des manies gestuelles. Par exemple quand il désire une femme il se mord la lèvre inférieur. Lorsqu'il est gêné ou embarassé il se passe la main dans les cheveux, se gratte la nuque et fait un petit sourire en coin. Ce sont ce genre de manies qu'il a et ce depuis qu'il est tout jeune. D'ailleurs lorsqu'il sourit il a tendance à sortir la langue entre ses dents et particulièrement lorsqu'il est amusé ou quand il veut se moquer.

Ce qu’il/elle regarde en premier chez l’homme/femme : Nathaniel ne regarde pas vraiment quelque chose en particulier. Pour lui, pour que la chimie passe, la femme doit dégager quelque chose, un certain charisme. Toutefois, s'il avait vraiment à choisir quelque chose, il dirait probablement le sourire et les yeux. Un magnifique sourire pourrait suffir à charmer le jeune homme.
Ce qu’il/elle déteste dans le physique d’un homme/femme : Cela peut paraître idiot pour certain mais c'est les épaules. Nate n'aime pas quand la femme à de larges épaules tel un joueur de football XD. Il a l'impression qu'elle est trop imposante et ça ne lui plait pas. De plus il préfére nettement une femme qui parait fragile plutôt qu'un garçon manqué. Dans cette même optique, Nathaniel porte une attention particulière à la démarche. Il trouve horrible qu'une femme marche comme un homme si on peut le dire ainsi.

FEELING

3 Qualités : Drôle, Optimiste & Fidèle
3 Défauts : Râleur, Orgeuilleux & Naïf
Caractère : Une des premières choses que l'on remarque chez Nathaniel c'est son sourire qui ne semble jamais vouloir quitter ses lèvres. C'est un jeune homme qui aime la vie et profite de chaque moment en se disant que sa pourrait bien être le dernier. Il est très reconnaissant de pouvoir mener une belle vie alors qu'autre part il y a des gens qui n'ont pas cette chance. D'après ses amis il a aussi beaucoup d'humour. Faisant des blagues pour détendre l'atmosphère ou tout simplement pour faire rire, il prend la vie à la légère. C'est également un éternel optimiste. Peu importe dans quel situation il se trouve, il essayera toujours d'en faire sortir les points positifs. Nate est très loyal en amitié autant qu'il est fidèle en amour. Il respecte énormément les femmes c'est pourquoi il ne fera jamais souffrir l'une d'entre elles ou du moins il ne le ferait pas volontairement. Par contre c'est un jeune homme orgeuilleux qui a du mal à demander de l'aide lorsqu'il en a besoin. Il est aussi un tantinet naïf ce qui n'est pas du tout à son avantage puisqu'il se fait souvent avoir.

YOU

Avatar : Chad Michael Murray
Comment avez-vous découvert le forum : Sur ''We Used To Be Friends''... Mais je suis pas dessus! PTDRR
Autre chose à dire ? YATAAA! Le design est BEAUTIFUL I love you I love you ^^


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 6:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence Boleyn
MALIBUADMIN
You know you loved me


Nombre de messages : 100
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2007

Love Profil
Boum heart:
Love Indice:
100/100  (100/100)
And if ?:

MessageSujet: Re: Nathaniel Anderson   Mer 7 Nov - 12:10

Bienvenue. Very Happy
Je te réserve Chad. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lendon Heels
ADMINAPRIL
Serial LOVE Killer
avatar

Nombre de messages : 88
Statut : (Ex) Fiancée. Estime qu'elle ne l'est plus.
Job : Gérante du Manhnew School (Bar).
Manie(s) amoureuse(s) : Elle papillonne.
Date d'inscription : 31/07/2007

Love Profil
Boum heart: Mon coeur se porte fort bien. Merci de vous en soucier.
Love Indice:
1/100  (1/100)
And if ?:

MessageSujet: Re: Nathaniel Anderson   Mer 7 Nov - 16:44

Bienvenue Razz.
J'adore ce prénom Nathaniel. Enfin tu sais pas trop comment le prononcer, mais c'est beau écrit Arrow.

_________________

Built a wall around my heart
I’ll never let it fall apart
But strangely I wish secretly
It would fall down while I'm asleep.

i(c)trutdelamode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Anderson
• Sweet Piece of Chocolate
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 27
Statut : Célibataire
Job : Pompier volontaire & Mannequin
Manie(s) amoureuse(s) : Il devient lunatique XD
Date d'inscription : 07/11/2007

Love Profil
Boum heart: Heureusement qu'il bat! XD
Love Indice:
100/100  (100/100)
And if ?:

MessageSujet: Re: Nathaniel Anderson   Jeu 8 Nov - 6:45

Lendon Heels a écrit:
Bienvenue Razz.
J'adore ce prénom Nathaniel. Enfin tu sais pas trop comment le prononcer, mais c'est beau écrit Arrow.

Il faut le prononcer sensuellement MDR! Okay je sors^^ --->[]
Sinon je crois bien avoir terminé cette fiche pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence Boleyn
MALIBUADMIN
You know you loved me


Nombre de messages : 100
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2007

Love Profil
Boum heart:
Love Indice:
100/100  (100/100)
And if ?:

MessageSujet: Re: Nathaniel Anderson   Jeu 8 Nov - 9:33

Parfait. Je valide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathaniel Anderson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
» Nathaniel Ourobor [ACCEPTE] ~> Serpentard
» Nathaniel (Terminer)
» Mr Anderson Vs Randy Orton
» Enseigner, c’est apprendre deux fois | Nathaniel & Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapter two :: Big Loveurs profils :: Profils validés-
Sauter vers: