AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Daria Richards _

Aller en bas 
AuteurMessage
Daria Richards
● Drama queen
avatar

Nombre de messages : 88
Statut : Célibataire
Date d'inscription : 06/11/2007

Love Profil
Boum heart: Il va bien, ne vous en faites pas.
Love Indice:
100/100  (100/100)
And if ?:

MessageSujet: Daria Richards _   Mar 6 Nov - 23:24

FICHE DE PRESENTATION


Nom : Richards
Prénom : Daria Léanord
Âge : 23 ans
Date et Lieu de Naissance : Le 6 Janvier 1983 à New York.
Origine de votre personnage : Américaine.
Occupation : Rédactrice en chef de la section mode dans le magasine Vogue ( US ).

LOVE STORY

Statut actuel : Célibataire.
Situation sentimentale :
« Toi et moi c' est pour la vie. »
Daria n' avait que 16 ans lorsqu' elle a rencontré Aaron. Ils suivaient tous les deux le même cour d' Histoire Américaine et le prochain devoir etait un exposé qui devait être préparer en duo. Le professeur forma les différents groupes, Daria et Aaron tombairent ensembles. Le courant mit un certain temps à passer entre les deux jeunes adolescents. Aaron etait un garçon arogant et baratineur et Daria n' etait pas du genre à se faire ambobiner facilement et encore moin à se laisser marcher sur les pieds. C' etait un peu le jeu du ' Je t' aime, moi non plus ', ils s' envoyaient des piques à longueur de temps et n' osaient pas s' avouer qu' ils adoraient passer du temps ensemble.
Mais une fois l' éxposé terminé, Aaron décida de faire le premier pas et d' inviter la jeune Richards à passer une soirée avec lui. A compter de ce soir là, les deux jeunes amoureux ne se quittairent plus. Après le lycée, ils avaient choisi la même université pour poursuivre leurs études tout en restant ensemble. Mais, ce soir là Daria avait fini les cours une heure plus tôt que d' habitude et lorsqu' elle voulu rendre visite à Aaron dans sa chambre d étudiant, elle le trouva avec une autre femme.
Ce fût la chute lente, mais ce soir là fût décisife, elle ne fit plus confiance à aucun homme et prône depuis les relations ' non exclusives ' pour ne pas souffrir une seconde fois.


Les champs ci-dessous devront faire plus de 3 lignes.
Pourquoi s’est-elle/il laissé(e) convaincre par l’agence BIG LOVE ?
Pourquoi la jolie Richards s' etait - elle laisser convaincre par l' agence BIG LOVE ? Bon, tout d' abbord, n' allez par croire qu' elle a fait cette démarche parce qu' elle manque prétendants ou autre, ... Au contraire, Daria a une vie afféctive plutôt animée ! Mais plutôt parce que la jeune femme a un travail qui lui tient très à coeur et qui ne lui laisse que très peu de temps libre et chercher l' âme soeur deviendrait alors une perte de temps. Puis c' est peut être une bonne thérapie pour que la brunette retrouve confiance en l' amour. Depuis sa dernière grande déception amoureuse, il y a maintenant près de trois ans, Daria s' est repliée complètement dans son travail pour lequel elle consacre la majeur partie de son temps et ne s' est donnée qu' à des relations ' non exclusives '. Elle se sent aujourd' hui enfin prête à faire de nouveau confiance aux hommes, c' est pourquoi elle s' est laisser convaincre par cette agence.

Que signifie pour elle/lui le « grand amour » ?
Il n' y a aucune définition proprement dite pour qualifier le « Grand Amour » . Chaque personne à sa propre idée sur la question. Pour Daria le « Grand Amour » etait depuis sa dernière grande décèption amoureuse juste une chose éphèmère, une chose que l' on croit atteindre, à laquel on s' agrippe mais qui finit toujours par nous échapper un jour ou l' autre. Puis en prennant du recule, elle a comprit que celui en qui elle croyait avoir trouvé son âme soeur, n' etait finalement pas le bon, que l' homme avec qui elle allait tout partagé jusqu' à sa mort courait encore les rues. Car oui, pour elle le « Grand Amour » veut dire tout partager avec sa moitier, n' avoir aucun secret l' un pour l' autre et se soutenir mutuellement dans les bons, comme pires moments.

Ce qu’il/elle recherche chez l’autre :
Daria n' est pas en quête de l' homme parfait, mais juste en quête de celui en qui elle aurait une entière confiance, celui à qui elle serait prête à mettre sa vie entre ses mains, celui avec qui elle vieillira. L' homme avec qui elle partagera sa vie saura la faire rire, la comprendre et ne pas la juger.

BODY

Style vestimentaire :
Daria est très pointilleuse en ce qui concerne ces tenues vestimentaire. Elle fait partie de se genre de fille qui passe plus d' une demie heure à se préparer. Son dressing à la taille surdimensionné est toujours impécablement rangé, tout est classé par couleur, par saison et par matière. Elle considère que chaque pièce est unique. Daria est folle des pièces ' vintage ', elle se rend régulièrement dans des friperies où elle est toujours sûr d' y trouver son bonheur. Puis il faut savoir que la Miss affectione tout particulièrement les sacs à mains ainsi que les chaussures. Plutôt que de collectionner des vieux timbres sans intérêt ou des vinyles trop encombrants, les petits pêchés mignons de la bruntte ne sont autres que les chaussures et les sacs à mains.

Manies :
Elle ne sort jamais sans sac à main qui doit impérativement contenir sa trousse à maquillage, un magisine de mode, son iPod et son téléphone portable.
Lorsqu' elle est anxieuse ou nostalgique, son manque de nicotine est au plus haut, c' est pourquoi elle se laisse facilement tenter par une voir plusieurs cigarettes.
Elle ne se sépare jamais de sa bague en or blanc Cartier qu' elle porte à l' annuaire gauche. Un cadeau qui vient de son père pour ses 16 ans.

Ce qu’il/elle regarde en premier chez l’homme/femme :
Dire que Daria ne se fit qu' à la beauté intérieur serait un piètre mensonge. Pour que la brunette se laisse séduire par un homme, il faut que celui - ci est un minimum de classe et d' assurance. Elle ne cherche pas non plus le sosie de Georges Cloney mais juste un homme charmant et un tantinet belle gueule. Ce qu' elle regarde en premier chez un homme sont le plus souvent ses yeux, son regarde, ses lèvres mais également ses mains.
Ce qu’il/elle déteste dans le physique d’un homme/femme :
Le genre d' homme petit, légèrement enrobé et au bord de la calvitie ne sont pas des types d' hommes qui pourraient séduire la jeune Richards.

FEELING

3 Qualités : Attachante, sociable, enjôleuse.
3 Défauts : Un tantinet superficielle, capricieuse, têtue.
Caractère :
Il est important de ne pas se fier à la première impression que peut nous faire Daria, on risque de penser qu' elle n' est qu' une fille superficielle, écervelée, un tantinet nunuche et prête a user de ses charmes pour obtenir tout ce qu' elle souhaite. Non que cela soit entièrement faux, la jeune femme est un brin exigeante et capricieuse, mais vous pouvez être sure d' une chose : la brunette mordante a un grand coeur. Elle fait parti de ses personnes dont les défauts ressortent plus facilement que leurs qualités. Enfin, je veux dire par là que certaines personnes sont nées gentilles, genre on pourrait presque croire qu' elles n' ont aucun défaut, qu' elles sont nées le coeur sur la main. Ou alors, il y a les personnes comme Daria, qui se contentent de dissimuler leur grand coeur. La raison de cette apparence trompeuse ? Benh en faite, il y en a plusieurs, mais pour faire court on va se contenter de la fois où Daria a voulu ouvrir son coeur à un homme, benh cela lui est retombé dessus, elle s' en mort toujours les doigts aujourd' hui. Daria a un côté enjoleur qui lui permet de séduire par ses manières ou ses quelques paroles, c' est une personne très convainquante qui ne manque jamais de répondant, elle sait se qu' elle veut et n' hésite jamais à user de ses charme pour l' obtenir, elle est très astucieuse.

YOU

Avatar : Rachel Bilson <3
Comment avez-vous découvert le forum : Sur Athens I love you
Autre chose à dire ? Ce fow`est géniale =)


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 18:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence Boleyn
MALIBUADMIN
You know you loved me


Nombre de messages : 100
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2007

Love Profil
Boum heart:
Love Indice:
100/100  (100/100)
And if ?:

MessageSujet: Re: Daria Richards _   Mer 7 Nov - 0:23

Bienvenue. Very Happy
Je te réserve Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lendon Heels
ADMINAPRIL
Serial LOVE Killer
avatar

Nombre de messages : 88
Statut : (Ex) Fiancée. Estime qu'elle ne l'est plus.
Job : Gérante du Manhnew School (Bar).
Manie(s) amoureuse(s) : Elle papillonne.
Date d'inscription : 31/07/2007

Love Profil
Boum heart: Mon coeur se porte fort bien. Merci de vous en soucier.
Love Indice:
1/100  (1/100)
And if ?:

MessageSujet: Re: Daria Richards _   Mer 7 Nov - 16:46

Bienvenue Daria Very Happy.
Rha ces hommes ! (cf anecdote Situation sentimentale) Laughing.

_________________

Built a wall around my heart
I’ll never let it fall apart
But strangely I wish secretly
It would fall down while I'm asleep.

i(c)trutdelamode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Blakwell
CHEWBACKADMIN
Love is around me
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 27
Statut : Celibataire
Manie(s) amoureuse(s) : Consommation anormale de chocolat
Date d'inscription : 01/11/2007

Love Profil
Boum heart: Une creature poilue
Love Indice:
100/100  (100/100)
And if ?:

MessageSujet: Re: Daria Richards _   Mer 7 Nov - 16:59

Zaza ? scratch

_________________
Roxanne
You don't have to put on the red light
Roxanne (Put on the red light), Roxanne


crowscongress(c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lendon Heels
ADMINAPRIL
Serial LOVE Killer
avatar

Nombre de messages : 88
Statut : (Ex) Fiancée. Estime qu'elle ne l'est plus.
Job : Gérante du Manhnew School (Bar).
Manie(s) amoureuse(s) : Elle papillonne.
Date d'inscription : 31/07/2007

Love Profil
Boum heart: Mon coeur se porte fort bien. Merci de vous en soucier.
Love Indice:
1/100  (1/100)
And if ?:

MessageSujet: Re: Daria Richards _   Mer 7 Nov - 16:59

Nan moi c'est April.

_________________

Built a wall around my heart
I’ll never let it fall apart
But strangely I wish secretly
It would fall down while I'm asleep.

i(c)trutdelamode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Blakwell
CHEWBACKADMIN
Love is around me
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 27
Statut : Celibataire
Manie(s) amoureuse(s) : Consommation anormale de chocolat
Date d'inscription : 01/11/2007

Love Profil
Boum heart: Une creature poilue
Love Indice:
100/100  (100/100)
And if ?:

MessageSujet: Re: Daria Richards _   Mer 7 Nov - 17:06

pas toi agent 0

_________________
Roxanne
You don't have to put on the red light
Roxanne (Put on the red light), Roxanne


crowscongress(c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lendon Heels
ADMINAPRIL
Serial LOVE Killer
avatar

Nombre de messages : 88
Statut : (Ex) Fiancée. Estime qu'elle ne l'est plus.
Job : Gérante du Manhnew School (Bar).
Manie(s) amoureuse(s) : Elle papillonne.
Date d'inscription : 31/07/2007

Love Profil
Boum heart: Mon coeur se porte fort bien. Merci de vous en soucier.
Love Indice:
1/100  (1/100)
And if ?:

MessageSujet: Re: Daria Richards _   Mer 7 Nov - 17:07

C'était la boutade D .
Arrête de m'appeller Agent 0, je préfère genius

_________________

Built a wall around my heart
I’ll never let it fall apart
But strangely I wish secretly
It would fall down while I'm asleep.

i(c)trutdelamode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Blakwell
CHEWBACKADMIN
Love is around me
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 27
Statut : Celibataire
Manie(s) amoureuse(s) : Consommation anormale de chocolat
Date d'inscription : 01/11/2007

Love Profil
Boum heart: Une creature poilue
Love Indice:
100/100  (100/100)
And if ?:

MessageSujet: Re: Daria Richards _   Mer 7 Nov - 17:08

je suis pas reveillée today
Okay Genius Geek

_________________
Roxanne
You don't have to put on the red light
Roxanne (Put on the red light), Roxanne


crowscongress(c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daria Richards
● Drama queen
avatar

Nombre de messages : 88
Statut : Célibataire
Date d'inscription : 06/11/2007

Love Profil
Boum heart: Il va bien, ne vous en faites pas.
Love Indice:
100/100  (100/100)
And if ?:

MessageSujet: Re: Daria Richards _   Mer 7 Nov - 17:35

Merci à touuutes I love you

Roxanne Blakwell a écrit:
Zaza ? scratch

Nann xD Désolé lol


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Blakwell
CHEWBACKADMIN
Love is around me
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 27
Statut : Celibataire
Manie(s) amoureuse(s) : Consommation anormale de chocolat
Date d'inscription : 01/11/2007

Love Profil
Boum heart: Une creature poilue
Love Indice:
100/100  (100/100)
And if ?:

MessageSujet: Re: Daria Richards _   Mer 7 Nov - 17:37

Oh excuse moi Embarassed

_________________
Roxanne
You don't have to put on the red light
Roxanne (Put on the red light), Roxanne


crowscongress(c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daria Richards
● Drama queen
avatar

Nombre de messages : 88
Statut : Célibataire
Date d'inscription : 06/11/2007

Love Profil
Boum heart: Il va bien, ne vous en faites pas.
Love Indice:
100/100  (100/100)
And if ?:

MessageSujet: Re: Daria Richards _   Jeu 8 Nov - 18:24

Roxanne > C' est rien tkt =)

Je pense avoir terminé ma fifiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prudence Boleyn
MALIBUADMIN
You know you loved me


Nombre de messages : 100
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2007

Love Profil
Boum heart:
Love Indice:
100/100  (100/100)
And if ?:

MessageSujet: Re: Daria Richards _   Jeu 8 Nov - 19:58

C'est bon. Validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daria Richards
● Drama queen
avatar

Nombre de messages : 88
Statut : Célibataire
Date d'inscription : 06/11/2007

Love Profil
Boum heart: Il va bien, ne vous en faites pas.
Love Indice:
100/100  (100/100)
And if ?:

MessageSujet: Re: Daria Richards _   Jeu 8 Nov - 20:00

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daria Richards _   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daria Richards _
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La classe internationale.
» Le vrai mythe de l’infirmière, c'est qu'il n'y a pas de mythe, du moins pas pour Daria ?
» Alice ~ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être
» ? doubles comptes
» Daria Sidorchuk avatars 200x320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapter two :: Big Loveurs profils :: Profils validés-
Sauter vers: