AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amy Jenkins *

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Jenkins

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Amy Jenkins *   Lun 5 Nov - 23:06

FICHE DE PRESENTATION


Nom : Jenkins. Ne vous inquiétez pas, si ce nom vous dit quelque chose, c’est tout à fait normal. En effet, qui n’a jamais entendu parler du célèbre avocat Jenkins de Londres, son père.
Prénom : Amy. Prénom que ma mère affectionne particulièrement beaucoup et qu’elle aurait bien voulu porté.
Âge : 24 ans
Date et Lieu de Naissance : Le 9 août 1985, dans la belle capitale anglaise. Jour de la Sainte amour d’ailleurs.
Origine de votre personnage : Anglaise par son père, Française par sa mère.
Occupation : Elle suit actuellement des études de droit dans le but de devenir avocate comme son père. Non pas que ses parents, et plus particulièrement son père, a tracé lui même son avenir afin qu'elle suive ses pas et ainsi faire une belle carrière, mais parce qu'elle a toujours été attiré par ce domaine là.


LOVE STORY

Statut actuel : Célibataire
Situation sentimentale :
La vie sentimentale de la jeune femme fut plutôt très agitée. Il fut une époque où elle enchaîna petit ami sur petit ami, dans le seul but de retrouver la confiance qu'elle avait perdu en sortant avec son premier "vrai amour". Revenons d'ailleurs sur cette histoire...

Comme la plupart des jeunes de son âge, ce fut à l'adolescence qu'elle toucha à l'alcool pour la première fois. Sortant tous les soirs, à des fêtes plutôt très arrosées, elle fut la connaissance de Julian. Beau, mystérieux, avec ce petit côté mauvais garçon qui faisait craquer les filles. Et c'est elle qu'il avait choisi. Ils formèrent très vite le couple de l'année, les filles bavant de jalousie devant la jeune femme. Aveuglée par l'amour, se voyant même déjà marié avec lui dans les années à venir, et oui vous l'avez compris, Amy croyait encore au prince charmant à cet époque, elle ne voya pas le gouffre dans lequel elle allait chuter. En effet, Julian était le genre de garçon qui vous fait faire tout et n’importe quoi, mais surtout n’importe quoi. En effet, celui ci se droguait et ne cessait de tomber de jour en jour, entraînant la jeune Amy dans sa chute. Et oui, vous l’avez compris, Amy avait touché à la drogue pendant son adolescence. C'est lorsque son frère lui ouvrit les yeux sur tout ça, qu'elle décida d'arrêter cette histoire. Trop tard. Son coeur était brisé et elle ne voulait plus jamais croire à ce sentiment qui l'avait rendu aussi vulnérable, l'amour.

Bref, revenons donc à la vie sentimentale de la jeune femme. Après cela, elle enchaîna donc petit ami sur petit ami, et lorsqu'elle se rendait compte qu'elle commençait à trop s'accrocher à un homme, elle décidait d'envoyer tout ballader. Une certaine façon de se protéger. Au jour d'aujourd'hui, elle n'a plus vraiment confiance en l'amour, bien qu'elle vient de sortir d'une relation de 6 mois avec un jeune homme qui lui avait redonné un semblant goût à l'amour. Mais le destin avait encore joué contre elle, et celui-ci dut partir à l'étranger pour son travail et ils avaient donc choisi d'un commun accord de se séparer. Bien qu'elle ne le montre pas, Amy avait toujours eu un espoir de retrouver le goût à l'amour avec cet homme qui l'avait rendu heureuse malgré tout et qui lui avait fait oublié un temps l'histoire qu'elle avait vécu à l'adolescence.


Les champs ci-dessous devront faire plus de 3 lignes.
Pourquoi s’est-elle/il laissé(e) convaincre par l’agence BIG LOVE ?
A vrai dire, Amy a toujours été contre ce genre de chose. L’amour se devait d’arriver par hasard et on ne devait pas forcer le destin. C’est ce qu’on lui avait toujours dit, étant issue d’un milieu plutôt très aisé. Mais voilà, ses amis, voyant qu’elle ne croyait vraiment plus en l’amour, l’ont poussé à faire cette démarcher et s’inscrire. Elle qui avait toujours été tenté par des aventures, en voilà une grande. En tout cas, elle espère de tout le fond de son cœur que cette façon de trouver l’amour quelque peu original lui fera changer d’avis sur l’amour, c’est d’ailleurs en partie pour cela qu’elle a suivit les conseils de ses amis.

Que signifie pour elle/lui le « grand amour » ?
Un rêve, le bonheur. Elle n’est pas non plus du genre très romantique n’allez pas croire, mais quand elle croise des couples dans la rue et qu’elle les voit s’enlacer et s’embrasser comme si la terre ne tournait plus autour d’eux et qu’ils étaient seuls au monde, une boule dans sa gorge se faisait sentir. Elle avait cru vivre cela mais ce n’était que des illusions. Elle se met d’ailleurs souvent à jalouser les amoureux de la Terre entière, les héros de films pour qui tout se terminait tellement bien. Le Grand Amour, elle aimerait tant le vivre pour savoir ce que cela fait, au moins une fois dans sa vie.

Ce qu’il/elle recherche chez l’autre :
Amy recherche avant tout un homme attentionné et sincère. Elle n’en peut vraiment plus de tous les mensonges dans lesquels elle a nageait pendant son adolescence. Elle aimerait qu’un homme soit attentif à ses besoins, qu’il voit ce dont elle manque et qui lui donne tout cela. Ne croyant plus à l’amour et à la sincérité des hommes, elle aimerait qu’il lui montre par des petites attentions son véritable amour. Bien sûr, il ne faut pas qu’il soit à ses pieds, elle aime qu’un homme essaie de la dominer, d’avoir toujours le dernier mot tout comme elle. Elle aime qu’on lui tienne tête jusqu’au bout et c’est vraiment ce qu’elle recherche aussi.

BODY

Style vestimentaire : Elle n'en a pas réellement, le plus important pour elle c'est d'être bien dans ses vêtements, bref tenue décontractée donc. Elle aime la mode mais ne claque pas non plus son argent dedans. De toute manière, elle n’a pas les moyens pour le faire. Elle aime la simplicité de temps en temps. Mais elle reste malgré tout toujours très chic.
Manies : • Lorsqu'elle est nerveuse, elle ne peut s'empêcher d'enrouler une mêche de ses cheveux autour de son doigt.
• Elle ne peut s'empêcher de grignoter entre les repas. C'est indispensable pour la jeune femme, allez savoir pourquoi. Heureusement pour elle, elle ne grossit pas.
• Elle a toujours un paquet de fraises tagada dans son sac à main. C'est son péché mignon...
• Elle ne peut pas s'endormir sans avoir une peluche avec elle, son petit côté enfantin ne l'ayant jamais quitté vraiment.



Ce qu’il/elle regarde en premier chez l’homme/femme : Ses yeux.
"Le corps n'est que le reflet de l'âme" dit-on souvent. Pour la jeune femme, cela serait plutôt le regard n'est que le reflet de l'âme. Cela ne s'explique pas, elle a toujours eu cette pensée, que d'un simple regard, elle arriverait toujours à connaître ce que pense l'autre personne, ou du moins si c'est sincère. Et puis, quoi de plus beau qu'un regard d'un homme qui pétille à la vue d'Amy ?

Ce qu’il/elle déteste dans le physique d’un homme/femme :
Amy ne supporte pas les hommes qui se laissent aller. Une petite preuve qui montre un laisser aller, comme une barbe de trois jours par exemple, et voilà que la jeune femme est déjà très loin.

FEELING

3 Qualités : Généreuse, Fidèle, Un peu Fofolle
3 Défauts : Trop Franche, Chiante, S'énerve facilement
Caractère :
Amy fait partie de ces personnes qui ont un fort caractère. Vous savez ceux qu’on a tous du mal à supporter, ceux qui font parler d’eux sans trop le vouloir, mais aussi ceux qui n’ont peur de rien, et surtout pas de vous. Et oui, la jeune femme était tout sauf une fille calme, pour le grand malheur de ses parents lorsqu’elle était petite mais aussi pour ses proches qui eux préfèrent le silence à certains moments. Amy ne supporte pas le silence depuis toujours, il faut sans cesse qu’elle dise quelque chose. A croire qu’elle en avait peur. Vous l’avez compris, la jeune femme est très bavarde mais surtout franche, un peu trop même. Elle n’hésite pas une seconde à dire le fond de sa pensée, que ce soit un compliment ou un commentaire blessant, après tout cela est censé faire avancer la personne concernée non ?! Bien sûr, cela arrive souvent que ça fasse des étincelles, surtout en compagnie de personnes ayant tout comme elle un fort caractère. Elle ne peut vraiment pas s’en empêcher, il faut toujours qu’elle dise ce qu’elle pense, pour elle, il n’y a rien de mieux que la franchise et l’honnêteté. Elle irait même jusqu’à prendre le silence de certaines personnes comme une sorte de trahison, de quoi la faire entrer dans une grande colère. Amy est aussi une grande râleuse. De quoi énervait certaines de ses amis. Quand quelque chose ne lui va pas et ne se passe pas comme elle le souhaite, vous êtes sûrs que vous allez l’entendre. A croire qu’elle adore se plaindre. Histoire de faire chier son monde. Oui voilà c’était tout à fait ça, tout le monde savait qu’Amy était une chieuse née. Bref, vous l’avez compris, la jeune femme ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Malgré tous ses défauts, et oui personne n’est parfait, et quiconque le crie haut et fort est bien le dernier des idiots, Amy est une jeune femme fort attachante. En effet, elle est tout de même très souriante et très heureuse. Elle croque la vie à pleine dents et la prend comme elle vient. Elle est toujours partante pour faire la fête car elle adore bouger, danser et s’amuser. Broyez du noir ? Elle ne connaît pas. Mais Amy sait quand même s’arrêter quand il faut, et elle en devient très vite sérieuse. Elle a un potentiel énorme. Très à l’écoute de ses amis aussi, elle arrive très vite à gagner leur confiance et à se faire apprécier.



YOU

Avatar : Kristen Bell <3
Comment avez-vous découvert le forum : Sur Athens =]
Autre chose à dire ? Très joli design, simple. Bref j'adore I love you


Voilà je dois partir, j'aime bcp le contexte, dc ça serait pour réserver Kristen Bell, je finis ma fiche dans la journée demain ne vous inquiétez pas =]
Merci d'avance Very Happy


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bazzart.forumotion.com
Roxanne Blakwell
CHEWBACKADMIN
Love is around me
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 27
Statut : Celibataire
Manie(s) amoureuse(s) : Consommation anormale de chocolat
Date d'inscription : 01/11/2007

Love Profil
Boum heart: Une creature poilue
Love Indice:
100/100  (100/100)
And if ?:

MessageSujet: Re: Amy Jenkins *   Lun 5 Nov - 23:08

Bienveneu a toi cheers
Je reserve

_________________
Roxanne
You don't have to put on the red light
Roxanne (Put on the red light), Roxanne


crowscongress(c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lendon Heels
ADMINAPRIL
Serial LOVE Killer
avatar

Nombre de messages : 88
Statut : (Ex) Fiancée. Estime qu'elle ne l'est plus.
Job : Gérante du Manhnew School (Bar).
Manie(s) amoureuse(s) : Elle papillonne.
Date d'inscription : 31/07/2007

Love Profil
Boum heart: Mon coeur se porte fort bien. Merci de vous en soucier.
Love Indice:
1/100  (1/100)
And if ?:

MessageSujet: Re: Amy Jenkins *   Mar 6 Nov - 14:02

Bienvenue, très bon choix d'avatar I love you

_________________

Built a wall around my heart
I’ll never let it fall apart
But strangely I wish secretly
It would fall down while I'm asleep.

i(c)trutdelamode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Jenkins

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Amy Jenkins *   Mar 6 Nov - 15:14

Merci beaucoup les filles, je me dépêche de finir =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bazzart.forumotion.com
Amy Jenkins

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Amy Jenkins *   Sam 10 Nov - 14:08

Désolé du retard Embarassed
J'ai quelques soucis personnels en ce moment et donc pas trop la tête à faire ma fiche. Donc excusez cette horrible fiche très minable mais je voulais pas perdre ma place Laughing . Je me rattraperais en rp, je vous le promets xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bazzart.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amy Jenkins *   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Jenkins *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan Jenkins ! [Validée]
» Zak Jenkins [Début]
» JENKINS.
» Riley B. Jenkins ? How did you even get my number?
» Imogen S. Jenkins ¤ Bleeding Love ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapter two :: Big Loveurs profils-
Sauter vers: