AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jonathan Connors

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Connors

avatar

Nombre de messages : 21
Statut : Veuf.
Job : Interne en Chirurgie.
Date d'inscription : 05/11/2007

Love Profil
Boum heart:
Love Indice:
100/100  (100/100)
And if ?:

MessageSujet: Jonathan Connors   Lun 5 Nov - 23:00

FICHE DE PRESENTATION


Nom : Connors.
Prénom : Jonathan, Jonaël, Olivier.
Âge : Jonathan a récemment fêté ses vingt-cinq printemps.
Date et Lieu de Naissance : Jonathan est né un 1er Novembre, il y a maintenant vingt-cinq ans, dans la capitale française, Paris.
Origine de votre personnage : Sa mère est Française et son père est Anglais. Mais comme il a vécu la plus grande partie de sa vie en France, il est français.
Occupation : Interne en chirurgie.

LOVE STORY

Statut actuel : Veuf depuis deux ans.
Situation sentimentale :

NOVEMBRE 2005 - UN DES HOPITAUX DE NEW-YORK

" Vous êtes sûr que vous ne pouvez rien faire ? "
" La greffe est impossible. Je suis désolé... "

Les pas du médecin résonnent dans le couloir, il s'éloigne vers son bureau, tandis que Jonathan s'adosse au mur. Ils ne peuvent rien faire...la dernière lueur d'espoir vient de disparaître. Jonathan regarda sa main droite et plus particulièrement son alliance...il sourit en coin : des souvenirs lui reviennent en coin, le jour de leur rencontre, le soir de sa demande en mariage, le jour de leur mariage, leur voyage de noce, que de moments merveilleux qui auraient pu continuer si cette maladie n'avait pas empirée. Jonathan savait depuis longtemps que Mélanie, sa femme, était atteinte d'une mucoviscidose, mais il l'avait presque oubliée tellement Mélanie allait bien ces derniers temps. Il sentit une larme couleur sur sa joue, il l'essuya du revers de sa main droite. Allez...il ne faut pas pleurer...elle est encore là.

Jonathan se redressa, inspira profondément et entra dans la chambre de sa femme, cette dernière dormait. Il resta là, debout à la regarder, à cet instant là, il aurait tout donné pour qu'on puisse l'opérer, pour qu'elle puisse avoir de nouveaux poumons et pour qu'elle puisse à nouveau respirer librement. Enfin, il se décida d'allez s'asseoir sur le bord de son lit, il passa sa main sur la joue de Mélanie, elle le sentit, car elle ouvrit doucement les yeux. Jonathan lui sourit, Mélanie également. Puis, oubliant les consignes des médecins qui disaient qu'il fallait éviter les contacts physiques, il la prit dans ses bras.

Un mois plus tard...Mélanie décéda, un mois après sa mort, Jonathan fit ses valises pour une ville de Californie. Il refusait de rester à New-York, il avait trop de souvenirs avec elle. Peut-être y retournera-t-il un jour...

Voilà maintenant deux ans que Mélanie est décédée. Bien sûr que Jonathan pense toujours à elle. Il l'aimera toujours mais elle lui a fait promettre d'essayer de refaire sa vie quand elle partira. Après tout, il peut bien essayer.


Les champs ci-dessous devront faire plus de 3 lignes.
Pourquoi s’est-elle/il laissé(e) convaincre par l’agence BIG LOVE ? Voilà maintenant deux ans que Jonathan est seul. Au début, la solitude ne lui pesait pas du tout, mais avec le temps la solitude ne lui allait plus du tout. Quand il a d'abord reçu l'invitation, il a d'abord rigolé puis, l'a mis de côté. Il a ça trouvé complètement ridicule. Mais un jour, quand il a reçu une invitation de son meilleur ami pour allez à son mariage, il se rendit compte combien il avait besoin de quelqu'un à ses côtés et surtout, combien il se sentait terriblement seul. Il a donc aussitôt fouillé son appartement pour retrouver l'invitation, et a fait ses valises.
Que signifie pour elle/lui le « grand amour » ? Le "grand amour" ? Tout au fond de son cœur il y croit, il croit qu'on peut rencontrer quelqu'un qui nous ferait oublier tous nos malheurs, quelqu'un qu'on aimerait énormément et sincèrement. Il espère qu'un jour, il rencontrera celle qui pourrait être son "grand amour", quelqu'un avec qui il pourrait de nouveau croire en une histoire sans fin.

Ce qu’il/elle recherche chez l’autre : Ce qu'il recherche en tout premier chez une femme, c'est sûrement qu'elle soit une oreille attentive, une femme qui sache le comprendre. Mais surtout une femme qui le fasse rire et avec laquelle il ne s'ennuie pas, il n'aime pas les personnes trop sérieuses. Jonathan a également besoin de quelqu'un qui lui donne confiance en lui, et une personne qui lui soit fidèle évidemment.

BODY

Style vestimentaire : Jonathan fait vraiment attention à la façon dont il s'habille. Depuis son plus jeune âge, il aime s'habiller bien. Il met rarement des habits de couleurs vives, plus du bleu, du blanc, du noir mais quelque fois, il met un polo rouge. Ah oui... d'ailleurs... le plus souvent il s'habille avec un polo et un simple jean. Mais quelques fois, il met une chemise. Sans oublier bien sûr le costard pour les grandes occasions et aussi quelque fois pour allez travailler...

Manies :
Jonathan a beaucoup fumé quand il était adolescent. Mais grâce à beaucoup de volonté, il a réussit à arrêter. Mais, à présent, quand il est stressé, il lui arrive de fumer.
Quand il est gêné, il se passe la main dans les cheveux. C'est comme pour se rassurer.
Il a toujours une petite chaîne en argent autour du cou. A laquelle est accrochée son alliance.

Ce qu’il/elle regarde en premier chez l’homme/femme : Les yeux...quand il rencontre une femme pour la première fois, il regarde tout d'abord ses yeux, il aime les yeux dans lesquels il aurait envie de plonger ou tout simplement de s'y perdre. Il regarde beaucoup aussi le sourire, quand une femme lui fait un très beau sourire, à tous les coups, il tombe sous son charme.
Ce qu’il/elle déteste dans le physique d’un homme/femme : Jonathan fait très attention à son hygiène, donc, il ne supporterait certainement pas une femme qui ne prend pas soin d'elle, surtout au niveau des ongles, il n'aime pas du tout les ongles qui sont pas très propres. Autre chose aussi, comme il regarde beaucoup le sourire d'une femme, il trouverait cela sûrement horrible de voir un bout de salade coincé entre deux dents...^^.
FEELING

3 Qualités : Doux - Souriant - Amusant.
3 Défauts : Maladroit - Timide - Trop Protecteur.
Caractère : La première image que l'on se fait de Jonathan est celle d'un jeune homme plutôt timide, maladroite et souriante. En effet, quand il rencontre une personne pour la première fois Jonathan est quelque peu timide, mais plus il connaît cette personne et plus il est à l'aise et oui, il est également maladroit, quand il s'exprime il fait souvent des gestes et il peut lui arriver de renverser un objet, il est très gêné quand ça arrive. Souriant, il l'est très souvent, vous le verrez très rarement avoir grise mine c'est pourquoi on dit également qu'il est amusant, il aime faire rire les gens, il a un large sens de l'humour. Jonathan est aussi quelqu'un de très protecteur, voir trop, quand il tient à une personne il a tendance à la protéger, et ça peut être étouffant pour la personne concernée.

YOU

Avatar : Gaspard Ulliel I love you
Comment avez-vous découvert le forum : Via BoyzAddicted
Autre chose à dire ? Joli design ^^ Very Happy


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 19:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Blakwell
CHEWBACKADMIN
Love is around me
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 27
Statut : Celibataire
Manie(s) amoureuse(s) : Consommation anormale de chocolat
Date d'inscription : 01/11/2007

Love Profil
Boum heart: Une creature poilue
Love Indice:
100/100  (100/100)
And if ?:

MessageSujet: Re: Jonathan Connors   Lun 5 Nov - 23:01

Yeah welcome man alien
Je reserve l'ava

_________________
Roxanne
You don't have to put on the red light
Roxanne (Put on the red light), Roxanne


crowscongress(c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lendon Heels
ADMINAPRIL
Serial LOVE Killer
avatar

Nombre de messages : 88
Statut : (Ex) Fiancée. Estime qu'elle ne l'est plus.
Job : Gérante du Manhnew School (Bar).
Manie(s) amoureuse(s) : Elle papillonne.
Date d'inscription : 31/07/2007

Love Profil
Boum heart: Mon coeur se porte fort bien. Merci de vous en soucier.
Love Indice:
1/100  (1/100)
And if ?:

MessageSujet: Re: Jonathan Connors   Mar 6 Nov - 14:02

Bienvenue, et bon courage pour la fiche Razz

_________________

Built a wall around my heart
I’ll never let it fall apart
But strangely I wish secretly
It would fall down while I'm asleep.

i(c)trutdelamode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Connors

avatar

Nombre de messages : 21
Statut : Veuf.
Job : Interne en Chirurgie.
Date d'inscription : 05/11/2007

Love Profil
Boum heart:
Love Indice:
100/100  (100/100)
And if ?:

MessageSujet: Re: Jonathan Connors   Sam 10 Nov - 22:59

Merci pour l'accueil ^^

Voilàààà ! J'ai fini ma fifiiiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norma J. Grey
NATADMIN Love is a keyword
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Love Profil
Boum heart: /
Love Indice:
100/100  (100/100)
And if ?:

MessageSujet: Re: Jonathan Connors   Dim 11 Nov - 16:39

Très belle fiche, je te valide sans hésitations.
Je veux même un topic avec toi, entres veufs, quelles sont les blagues qu'on peut faire? XD

_________________

(C)Icons Knightley Infos

J'ai péché par luxure,
Chaque soir dans tes bras,
Mais mon âme était pure,
Mea Culpa
Edith Piaf, Mea Culpa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Connors

avatar

Nombre de messages : 21
Statut : Veuf.
Job : Interne en Chirurgie.
Date d'inscription : 05/11/2007

Love Profil
Boum heart:
Love Indice:
100/100  (100/100)
And if ?:

MessageSujet: Re: Jonathan Connors   Dim 11 Nov - 20:58

Merciiii Very Happy

Ah oui ! Bonne idée le petit sujet entre veufs Laughing
J'suis pour Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jonathan Connors   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Connors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Jonathan(RIP, Kero's kingdom)
» Souvenir et larme assuré (Jonathan)
» Jonathan Ellingsen (Serpentard)
» Jonathan Quick
» Jonathan Quick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapter two :: Big Loveurs profils :: Profils validés-
Sauter vers: