AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lendon Heels

Aller en bas 
AuteurMessage
Lendon Heels
ADMINAPRIL
Serial LOVE Killer
avatar

Nombre de messages : 88
Statut : (Ex) Fiancée. Estime qu'elle ne l'est plus.
Job : Gérante du Manhnew School (Bar).
Manie(s) amoureuse(s) : Elle papillonne.
Date d'inscription : 31/07/2007

Love Profil
Boum heart: Mon coeur se porte fort bien. Merci de vous en soucier.
Love Indice:
1/100  (1/100)
And if ?:

MessageSujet: Lendon Heels   Lun 5 Nov - 15:02

FICHE DE PRESENTATION


Nom : Heels.
Prénom : Lendon.
Âge : 25 ans.
Date et Lieu de Naissance : 7 octobre 1982, à Santa Cruz en Californie (USA).
Origine de votre personnage : Américaine, plus précisément c'est une Californienne pure souche.
Occupation : Elle est la gérante d'un bar, le Manhnew School.


LOVE STORY

Statut actuel : Il y a trois semaines, elle était encore fiancée. On peut dire que c'est une Ex fiancée.
Situation sentimentale :

Eté 2000 – Demeure des Grey.

Une chaleur abominable. De l'ennui. De l'alcool. Sous la douche de la pataugeoire des Grey, Lendon tentait désespérément de se rafraichir. Elle était arrivée il y a de ça une demi-heure chez son ami Dorian Grey, et celui-ci n'était toujours pas arrivé l'accueillir. Parfaitement à son aise chez les Grey, elle savait que les parents de Dorian n'étaient jamais là alors elle faisait ce qu'elle voulait. Elle s'était servie il y a quelques minutes de ça, un cocktail dont la consistance en alcool était beaucoup plus danse que prévue, en résumé elle venait à peine d'arriver qu'elle était déjà à moitié ivre.

« Greeeey ! Tu vas bouger ton ptit cul musclé vers ici ! »

Toujours sous sa douche. Lendon n'avait plus vraiment conscience de ses actes, la tête en arrière elle buvait l'eau jaillissant de la pomme de douche, sa robe qu'elle avait omis d'ôter avant de se jeter à l'eau lui collait à la peau.

« Désolée, je je. »
« Ouais, hum. Qu'est ce que tu fous là toi ? »


Le jeune homme avait des traits extrêmement fins, blonds, il était tout simplement parfait. Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Lendon, ils auraient pu être frère et sœur mais fort heureusement ils ne l'étaient pas. La jeune femme ne répondit pas à la question qui lui semblait extrêmement idiote, elle se dressa à moitié et attrapa le garçon par le col de sa chemise pour le faire tomber à côté d'elle dans la pataugeoire. Connaissant la demoiselle, il fut peu étonner de son geste même s'il eut un mouvement en arrière au départ. Installé à côté d'elle, il attrapa le verre encore à moitié rempli que s'était fait Lendon. Quelques minutes plus tard, il était dans le même état qu'elle.

Les deux adolescents riaient, on ne sait pour quelle raison. Le visage parfait du garçon se tourna vers celui de Lendon, il la regarda comme si s'était la première fois qu'il la voyait. Son regard semblait littéralement déshabiller la jeune fille lorsqu'il atteignit sa robe trempée. Dans un élan incontrôlable, il se jeta sur son amie et l'embrassa fougueusement. Lendon ne fit aucune tentative pour le repousser ni quand il l'embrassa, ni quand il commença à lui ôter sa robe, et sûrement pas lorsqu'ils partagèrent ce moment intime, privilégié. Finalement, ils quittèrent la pataugeoire pour aller dans la chambre du jeune homme. Le téléphone de Dorian sonna interrompant l'irréalité de ce moment.


« Dorian, je t'attends ! On avait dis 17h au centre commercial. »

Sheryl. La meilleure amie de Lendon, et la petite amie de Dorian. Ils n'auraient jamais du faire ce qu'ils avaient fait, sûrement mais les jours suivants à chacune de leurs rencontres ils pensèrent toujours à la même chose.

Automne 2000 – Demeure des Grey.

Une soirée presque comme les autres qui tournait à l'orgie dans la demeure des Grey. La silhouette élancée d'une jeune fille blonde se laissait aller au rythme du son tandis qu'un type brun tentait désespérément de poser ses mains sur ses hanches. Une porte claqua faisant tomber la chaine stéréo, le silence envahit la demeure. Une brune en soutien gorge sortit de nulle part, les traits tirés derrière elle un jeune homme blond qui tentait de l'arrêter. Elle s'approcha de Lendon, la fille du canapé.

« TOI ! Tu as couché avec mon copain ! Bitch ! »

Lendon retombât de sa transe. Elle s'arrêta net. Elle ne savait pas quoi répondre à sa meilleure amie Sheryl mais elle n'eut pas le temps de réfléchir d'avantage que Sheryl quitta la pièce d'une démarche rapide. Lendon resta immobile.


« Je, je vais tenter de lui parler. » lui dit Dorian. Il allait poser sa main sur son épaule, mais détourna son geste puis quitta le salon.

Quelques temps plus tard.
Les choses s'arrangèrent entre les deux jeunes femmes, elles redevinrent les meilleures amies du monde. Sheryl rentra à Harvard, tandis que Lendon resta à Santa Cruz.

Eté 2007 – Hôtel de Santa Cruz.

« Demain, c'est le grand jour. » dit Sheryl. « Tu as peur ? Tu sais je t'envie. »

Jamais Lendon, n’aurait pensé entendre ces mots sortir de la bouche de son amie. C’est vrai que jusqu'ici rien de la vie de la voluptueuse blonde n'indiquait qu'elle allait se marier à ses vingt cinq avec un futur PDG d'une firme multinationale. Elle était tellement volage, toujours à papillonner, son cœur en chocolat fondant pour tous les garçons de la planète. Mais elle y était cette fois, elle allait épouser Miller, et devenir ainsi Madame Will. C'est vrai que le nom laissait à désirer mais elle l'aimait.

Le soir venu, Lendon ne passa pas la nuit avec son futur mari dans le but d'allumer la flamme d'une nuit plus intense lors de leur lune de miel mais évidemment la jeune femme ne put se retenir et rejoint son fiancé dans sa chambre à couché.

Sans faire un bruit, elle poussa la porte de la chambre. Des sons étouffés. Des bougies. Et ce parfum. Le parfum de sa meilleure amie. Toute sa vie elle se souviendra de cette scène figée dans son esprit, Sheryl nue embrassant son futur mari qui lui rendait indéniablement ses baisers. Mais surtout, elle se souviendra du visage de Sheryl se tournant vers elle une satisfaction apparente dessinée sur son visage.

Lendon quitta la chambre en claquant la porte. Jamais elle n'aurait pensé qu'on pouvait ressentir une telle douleur. Jamais elle ne se sentit aussi insulté : les deux personnes qu'elle aimait le plus au monde. Son cœur était brisé en mille morceaux.


Les champs ci-dessous devront faire plus de 3 lignes.
Pourquoi s’est-elle/il laissé(e) convaincre par l’agence BIG LOVE ? Lendon n’a plus aucune confiance en l’amour. L’invitation est restée trois jours dans la poubelle de la salle de bain jusqu’à que la jeune femme se décide à la prendre, et à préparer ses bagages. Pourquoi ce changement soudain ? C’est la définition même de Lendon, l’impulsivité, il fallait qu’elle le voie pour le croire.
Que signifie pour elle/lui le « grand amour » ? Le terme grand amour ne signifie aujourd’hui plus grand-chose pour la jeune femme. Elle croyait l’avoir trouvé mais il s’est évaporé la laissant, elle entourée des miettes de son cœur. Mais Lendon n’est pas du genre à se laisser démonter, son cœur d’artichaut en avant elle est prête à tout encaisser.

Ce qu’il/elle recherche chez l’autre : La confiance est devenue primordial pour elle. Aujourd’hui elle l’accorde très difficilement. Elle recherche aussi le ‘truc’, cette petite chose qui fait toute la différence chez l’autre.

BODY

Style vestimentaire :
Manies :

Ce qu’il/elle regarde en premier chez l’homme/femme :
Ce qu’il/elle déteste dans le physique d’un homme/femme :

FEELING

3 Qualités :
3 Défauts :
Caractère :

YOU

Avatar :
Comment avez-vous découvert le forum :
Autre chose à dire ?

_________________

Built a wall around my heart
I’ll never let it fall apart
But strangely I wish secretly
It would fall down while I'm asleep.

i(c)trutdelamode.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 17:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Blakwell
CHEWBACKADMIN
Love is around me
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 27
Statut : Celibataire
Manie(s) amoureuse(s) : Consommation anormale de chocolat
Date d'inscription : 01/11/2007

Love Profil
Boum heart: Une creature poilue
Love Indice:
100/100  (100/100)
And if ?:

MessageSujet: Re: Lendon Heels   Lun 5 Nov - 15:49

Ma Genious Geek

_________________
Roxanne
You don't have to put on the red light
Roxanne (Put on the red light), Roxanne


crowscongress(c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lendon Heels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heels, my dearest heels...[CLOSED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapter two :: Big Loveurs profils-
Sauter vers: