AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Big Love Context

Aller en bas 
AuteurMessage
Norma J. Grey
NATADMIN Love is a keyword
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Love Profil
Boum heart: /
Love Indice:
100/100  (100/100)
And if ?:

MessageSujet: The Big Love Context   Sam 8 Sep - 19:40

Citation :
« Ils cherchaient l’amour à tout prix, cette nouvelle agence s’est ouvert à eux. Qu’ils soient célibataires renfrognés, divorcés déçus de l’amour, ou juste chercheurs permanents du vrai amour, BIG LOVE leur promet, leur garantie de trouver le vrai, le fort, le réel amour! »

Voilà ce que l'on nous donne. Voilà ce que nous chante depuis des mois l'agence Big Love, sur toutes les chaînes de télévisions, de radios et autres journaux quotidiens à grande renommée. Cette nouvelle agence, dont le contexte nous rapelle une autre entreprise de l'amour internautique semble déjà pointer du doigt leur futur succès.

Créée par Mary Lowell, femme dont la réputation précède toutes ses actions, l'agence Big Love veut apporter sur un plateau d'argent ce que tous les célibataires souhaitent avoir : l'amour. Et pas un amour, mais l'Amour avec un grand A. Cette promesse a déclenché moultes réactions... du délire de la part de toutes les âmes en peine et du mépris chez les sceptiques.

Le concept de cette nouvelle société est d'"enfermer" dans un hôtel divers célibataires qui correspondraient aux attentes des clients de l'agence. Les liens s'établissent lors de longs week-ends amoureux, de dîners aux chandelles très romantiques et, pour les plus pressés, de speed-datings mieux organisés. Autant dire que ces longues et belles vacances ne seront pour le moment pas à la portée de tout le monde mais plutôt à ceux qui ont les meilleurs revenus de toute la côte ouest.

Reclus de la société réelle (NB : Une immense propriété cachera aux yeux du monde la bâtisse), les célibataires n'auront plus d'yeux que... pour les proies que les employés de Big Love leur auront dégotées! Libre à vous de voir si, oui ou non, Big Love tiendra ses promesses...

N.J. Grey pour le New York Times - Los Angeles Times - Le Parisien - The Mainichi Newspapers - The Sydney Morning Herald.

_________________

(C)Icons Knightley Infos

J'ai péché par luxure,
Chaque soir dans tes bras,
Mais mon âme était pure,
Mea Culpa
Edith Piaf, Mea Culpa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Big Love Context
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Let Love Lead The Way [PV]
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapter One :: The Big Love corporation-
Sauter vers: